Error code BLZBNTBGS000003F8

hi everyone,
what am i suppose to do i have all the time this error code BLZBNTBGS000003F8

Hello,

This forum operates in French – if you want to post here, you need to post in French.

===================================================================================


As-tu essayé le dépannage suggéré dans cet article d’assistance :

ok desole je savais pas :slight_smile:
du coup j ai tout fait et j ai encore le meme code d erreur

Alors, le dernier paragraphe de cette note d’assistance s’applique:

Si vous avez déjà suivi ces conseils et si votre problème persiste, merci de prendre directement contact avec les équipes d’assistance Activision : http://support.activision.com/

Moi aussi j’ai le même problème depuis 1 heure

1 mention « J’aime »

tout le monde à le même problème ça vient d’eux

1 mention « J’aime »

ecouter sa fait depuis jeudi qe j ai ce code d erreur je peut pas jouer vous allez faire qqch ou c est comme d habitude vous repondez mais vous ne faites rien!!!

Une dernière fois… je ne répondrai plus sur ce sujet.

Ce forum est dédié à l’assistance technique pour les Jeux Classiques de Blizzard — les vieux jeux tel que Diablo II et son extension Diablo II: Lord of Destruction.

Ce forum sert aussi parfois de forum pour les problèmes avec l’appli de bureau Battle.Net; il n’y a pas de forums francophones pour Battle.Net alors… c’est un peu gênant pour ceux et celles qui ne parlent pas anglais.

Tu ne dis pas dans ton post à quel jeu tu essaies de jouer, mais le code d’erreur que tu reçois pointe vers un jeu Activision. MW 3 peut-être ? Si c’est un jeu Blizzard sur lequel tu reçois cette erreur, alors il fautdrait utiliser les forums pour ce jeu.

Tu trouveras le site web de l’assistance d’Activision au : https://support.activision.com/


Il est peu probable que tu reçoives une réponse de Blizzard ici… ils te diraient quoi… de contacter Activision ? Tu le sais déjà parce que c’est dans l’article d’assistance que je t’ai mis en haut, ainsi que dans ma réponse ici .

En plus de ce que j’ai déjà mis plus haut… je t’ajoute ces quelques liens qui vont te répéter de contacter Activision… mais écrit de façon différente:

En résumé, l’assistance de Blizzard n’intervient pas pour les problèmes sur les jeux d’Activision à une exception près: pour des soucis d’installation ou de mise à jour sur l’Appli Battle.Net sur PC.

Bonne chance avec tout cela.