Hacker/triche sur mon compte

Bonjour
Je signale que j’ai toujours ce problème. J’ai l’impression qu’on ne m’a pas écouté

Bonjour LeoSky,

Ceci est votre premier sujet sur ce forum. Pourriez-vous nous en dire d’avantage afin que nous sachions de quoi il retourne ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bon, c’est pas évident à prouver.
Sur le mode de jeu Battleground, lorsque je remarque un trade qui se met vraiment mal, je me le dit à moi-même à voix haute avant que le trade n’est lieu.
J’ai ensuite noté à chaque fois la rng sur un papier à coté.

Apres plus de 2000 fois 1 chance sur 2, je gagne à peine 2fois sur 10. En gros quand je suis à 50% de faire le bon trade , j’ai que 20% en réalité.

ça fait des années que je remarque ça. Car avant battlground, j’avais une malchance incroyable en arène sur hs. Du coup, j’avais déjà contacté, on m’a répondu la première fois que ça va pas durer, la seconde fois on m’avait pas compris et on m’a parlé du nombre de legendaire que j’ai eu(?). Aucun rapport.
C’est pour ça que j’ai commençé à noter

Bref, j’ai donc ajouté le hearsthone deck tracker depuis quelques temps. ça te donne pas le pourcentage de tout, car la proba de tel hero/serviteur. Mais ça donne quand même un aperçu. Mais j’ai jamais fait de moyenne avec.

Je me suis mis vraiment à compter ma chance à chaque fois maintenant… car ça devient fatigant.
J’ai aussi test de changer de compte.
Et… incroyable! j’ai une chance normal, c’est merveilleux… le problème c’est que je perd toute mes cartes et tout le reste.