Hearsthone duel

Bonjour, voila je viens faire un petit commentaire pour les développeurs du jeux qui doivent dormir où autres choses :frowning: va t’on savoir. En duel plus particulièrement, je ne comprends pas du tout l’équilibre de ce jeu ou tout d’un coup (par hasard bien sur), le joueur d’en face en 5/6 coup vous rétame, un vrais miracle, le deck parfait sur 30/40 carte le gars il pioche les 6 cartes de combo parfait. Mais bien sur les joueurs sponsorisés par BliBli (Activision …on est sauf), vont venir nous faire des beaux commentaires pour nous dire que c’est vraiment le hasard, enfin bref tout ça pour dire messieurs les développeurs essayez que l’on se rende pas trop compte que vous nous prenez pour des bouffons et aussi lorsqu’on signale quelque chose la politesse c’est de répondre .

Mais comme je te comprend …
J’étais en train d’écrire le même sujet sur l’aléatoire de hearstone et râler sur celui ci tellement il est mauvais et fausse manip ,sujet effacer flemme de réecrire ma plaidoirie sur ce sujet…
Aucun autres jeux ne permet de piocher ce qu’il te faut pour win aussitôt …a n’importe quel autre jeux de cartes je peux très bien avoir ma combo ou mes cartes essentiel à l’aggro en fin de match …ici cela n’arrive jamais la faute à un aléatoire complètement linéaire …peu importe ce que tu vas faire le jeu a décidé lorsque tu joue que tu perdras ou non ta game et mettra tout en œuvre pour toi ou pour ton adversaire les conditions de victoires et de défaites …nombre de parties effectuée entre amis en vocal pour s’apercevoir de cette triste réalité…c’est malheureux il y’a quelques années c’était moins flagrant aujourd’hui c’est une évidence…

1 mention « J’aime »