Bonjour,
Lors de la sortie de la pré-commande du Collector de Dragonflight j’ai acheté la version « Dragonflight Epic Edition Collector’s Set - French × 1 », le montant a bien été débité de mon compte car j’ai la trace informatique de ma banque.
Après avoir acheté ce Collector en pré-commande j’ai reçu un mail de confirmation, sur ce mail j’ai deux liens:
Le premier lien me permet de voir ma commande car il m’envoie sur le Blizzard Gear Store.
Le deuxième lien me permet d’accéder à eu.gear.blizzard mais quand je veux me connecter en entrant mon adresse e-mail et mon mot de passe ça ne fonctionne pas, il me dit que l’adresse ou le mot de passe n’est pas bon.
j’ai besoin d’accéder à mon historique de commande pour voir si tout est OK…
Quand je clique sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? » là un message me dit que mon adresse e-mail n’existe pas et pourtant je n’ai que celle-là et je n’utilise que cette dernière.
Après plusieurs tentatives je suis temporairement bloqué, je vais maintenant attendre quelques heures avant d’essayer de me connecter mais je ne suis pas certain que ça fonctionne.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée du problème que je rencontre ?
PS: Je suis bien sur le Blizzard Gear Europe (pour la France) mais rien, est-ce qu’il y a un problème pour se connecter ?
Est-ce qu’il faut créer un nouveau compte ?
Et s’il faut créer un nouveau compte est-ce que je vais trouver la trace de mes achats et de l’historique de commande ?
Un grand merci d’avance.