Impossible de se connecter a mon perso principal

bonjour je me connecte aujourd’hui est surprise plus de personnage diablo qui a comme pseudo hardcore je ne recommencerai pas un autre perso et me reprendre la te a retrouver des objets ect … c’est lamentable de payer un jeu 40 euro et que vous avez des bugs comme ca je demande sois une recuperation de mon perso soit un remboursement du jeu car s’en ma recuperation du perso je ne vais pas rejouer c est vraiment inadmissible

1 mention « J’aime »

Salut:

Est-ce que ceci est pour Diablo II: Resurrected ?
(tu n’as pas spécifié)

Si oui, il y a une très longue conversation sur les forum D2R à ce sujet, avec de nombreuses interventions de Blizzard. Je te mets le lien pour ton info:

Si c’est pour Diablo III, il est possible de récupérer le dernier perso supprimé en utilisant la flèche « Undo » à gauche du bouton Effacer.

Bonne chance !

pareil mon perso principal viens de disparaitre…
besoin d’aide!!!

quelqun peut nous aider??? vraiment chui deg cetait mon seul perso et la je me retrouve au meme point que le 23 septembre a la sortie du jeux…

le serveur a du crash, plus de personnage normal ou harcore, et plus de salon non plus

jespere que tu as raison et que cela va tres vite ce corriger…
sinon dans mon cas une demande de remboursement sera inévitable…

Même problème plus de perso en ligne.

je pense que c’est tout le monde, il faut juste être patient…maleuresement.

Définitivement perdu selon certain forum

allez blizz relance le serveur ça va arrange la chose :slight_smile:

bonjour a tous, y a t’il une liste pour voir les serveurs activé/désactivé pour diablo2 comme sa on met la liste des serveur et on attend le point vert car sa peut prendre un peut de temps pour qu’il trouve le problème et le répart.

Bonjour à tous,

Une maintenance est actuellement en cours concernant ces problèmes de connexion, et nous espérons pouvoir resoudre ce problème dès que possible.

N’hésitez pas à suivre l’évolution sur nos forums pour Diablo II: Resurrected :