Bonjour à tous,
Je viens vers vous car mon compte Battle.net a été récemment suspendu/banni pour utilisation supposée d’un logiciel de triche.
Le problème, c’est que je n’ai jamais triché en 10 ans de jeu. Mon compte n’a aucun antécédent de sanction et je joue toujours dans le respect des règles.
Le seul lien avec le jeu que j’ai pu avoir en dehors de mon gameplay normal est le développement d’un addon WoW classique (uniquement fichiers .lua et .toc dans Interface/AddOns), donc strictement conforme à l’API officielle.
Je n’ai jamais utilisé de programme externe ni d’automatisation.
J’ai bien sûr ouvert un ticket auprès du support, mais la sanction a été confirmée malgré mes explications.
Je comprends que Blizzard ne puisse pas partager de détails techniques, mais je suis persuadé qu’il s’agit d’un faux positif.
Je souhaite simplement savoir si :
d’autres joueurs ont déjà vécu une situation similaire,
il existe un moyen d’obtenir une révision manuelle plus approfondie de mon cas.
Merci d’avance pour vos retours,
WuTangCrips
Bonjour,
Si ta requête est toujours ouverte, tu peux demander qu’elle soit remontée pour une analyse plus approfondie.
Si ta requête est fermée, tu peux créer une nouvelle requête avec les détails/explications et demander qu’elle soit remontée pour une analyse plus approfondie.
La décision d’acquiescer ou non à ta demande revient à Blizzard… il n’y a pas de garantie.
Il y a aussi Assistance Clientèle sur les forums de WoW…
Pour écrire sur ce forum, tu dois avoir un héro de niveau 10… si tu n’en as pas, tu peux te créer un compte Découverte (compte gratuit) et te monter un héro jusqu’au niveau 10. Sur les forums, fournis le nom d’un de tes héros ainsi que le serveur où tu jouais… afin que Blizzard puisse retrouver ton compte banni. Là encore, aucune garantie… Les agents de Blizzard ne sont pas des Maîtres Jeu… ils ne pourront pas enlever la sanction sur ton compte. Mais il est possible qu’ils puissent te suggérer une façon de procéder.
Ça serait plus simple s’ils répondaient directement sur ce forum mais, comme tu peux le constater, ils ne sont pas très présents sur ce forum…
Bonne chance !
Je viens tout jus te de recevoir un email de Blizzard m’indiquant qu’il s’agissais d’une erreur, mon compte et de nouveaux réactivé, je suis tellement content, j’en ai les larmes aux yeux :')
Merci Blizzard <3
2 mentions « J’aime »
Ça été rapide 
Je suis bien content pour toi !
1 mention « J’aime »