La modification du paladin sacrée pour la 9.2

Bonjour, je suis venu vers vous aujourd’hui pour parler de la modification que vous allez apporter au paladin sacré; vous souhaitez modifier le paladin sacré car il est désormais le soigneur le plus joué du donjon. Les raisons pour lesquelles il choisit cela sont souvent à cause du DPS. Mais je tiens à porter à votre attention, qu’après la modification que vous avez faite au paladin sacré au début de la 9.1 (qui était nécessaire) le paladin sacré a un DPS en dessous d’un vrai DPS même en utilisant « ashen hollow » qui est un 4 sort de rechargement de minutes qui doit être incanté et également courroux vengeur, ce qui laisse le paladin sans puissante capacité et qu’il ne peut plus subir une rafale de dégâts. Alors pourquoi le paladin est-il toujours utilisé, c’est parce que dans les donjons de haut niveau, les joueurs ne subissent pas beaucoup de dégâts et que le tank est si fort que vous n’avez même pas besoin de le soigner, donc quand vous choisissez un soigneur, vous prenez un chaman pour le contrôle et peu de dégâts ou le paladin pour les dégâts mais vous choisissez pas un soin pour sa capacité à soigner.

Je veux aussi dire que le paladin sacrée est le soigneur avec le plus faible rendement de soins dans le jeu, en raid, il est de loin le plus faible et n’est joué que lorsque le tank en a besoin, c’est rare avec la puissance du tank maintenant , donc d’autres soigneur/DPS sont pris à sa place.

La meilleure réponse serait au lieu de modifier le paladin sacrée qui était plus qu’équilibré après la modification du début de la 9.1, ce serait de rendre le montant des dégâts en donjon plus important et inévitable, que le choix d’un soigneur avec beaucoup de soin soit un meilleur choix qu’un simple soigneur qui peut DPS, ou rendre le tank moins fort ; qui aura donc besoin d’un meilleur soigneur.

Si votre objectif est toujours de rendre ses dégâts plus égaux avec ceux d’autres soins, je dirai que la réponse de la meilleur modification est de diminuer l’effet de « Ashen hollow » sur le « marteau du courroux » car 90% des dégâts viennent d’ici, la meilleur modification serait de diminuer son effet de 100% à 75 ou 50%.

Mais si vous décidez de toujours de garder ces modifications, ce ne sont pas que les dégâts que je vous prie de mettre à niveau, c’est la guérison car en raid, le paladin sacré est de loin le soigneur le plus faible en termes de soin et si vous retirer son seul avantage d’être DPS, vous tuerez la classe, donc la mise à niveau du soin en même temps serait un bon compromis.

Ashen Hollow est un sort de recharge de 4 minutes que vous avez besoin d’une incantation pour lancer, il ne soigne pas beaucoup (moins de 5% de vos soins en raid) et ne fait pas beaucoup de dégâts directement, autre que le marteau du courroux , donc la diminution de ses soins n’est pas nécessaire.

Marteau du courroux a besoin d’une diminution de ses dégâts, si vous ne diminué pas l’amélioration que « Ashen hollow » lui donne. Mais sinon, il n’inflige pas autant de dégâts après la modification qu’il a subi au début de la 9.1.

L’horion sacré ne fait pas beaucoup de dégâts, coûte beaucoup de mana et a un long temps de rechargement, donc l’utiliser comme un outil DPS est déjà un problème pour vos soin, donc la diminution des dégâts n’est pas nécessaire, mais si vous voulez
le diminuer c’est à cause du « divine toll », vous devriez plutôt diminuer la puissance des horion sacrés sortant de divine toll au lieu de horion sacrée lui-même.

Pour le jugement, je veux juste dire que l’attaque automatique d’un paladin fait plus de dégâts dans un combat que les dégâts de jugement si vous l’utiliser à chaque fois, donc je n’ai aucune idée de pourquoi vous voulez diminuer c’est DPS après la modification qu’il a subit au départ de la 9.1.

La dernière modification : la suppression du niveau 3 de « courroux vengeur » est normale avec l’apport fournis par les 4 pièces du nouveau set que le paladin peut avoir. Mais pour le PVP et le les gens qui n’ont pas le set et également après cette extension cette modification va vraiment blesser le paladin sacrée, donc je pense qu’au lieu de le supprimer, vous devriez plutôt mettre à niveau les autres soigneurs pour qu’ils soient au même niveau, ce que vous le faites déjà bien avec le druide.

Je sais que c’est beaucoup d’informations mais j’ai joué à WOW depuis vanilla et continue même quand quelqu’un a bloqué mon compte, et je cherche vraiment à vous aider à améliorer le jeu, je sais que contrôler l’équilibre d’un jeu aussi gros est difficile surtout à l’écoute et à la demande des joueurs. Alors si vous prenez le temps de me lire c’est plus que ce que je demande et même vous ne changez pas d’avis j’espère que vous voyez ce que je voulais vous montrer. Si vous avez besoin d’aide, demandez-moi je ferrai ce que je peut pour vous aider (je possède aussi une version en anglais de ce document si vous voulez).

Merci, bonne journée.

Bonjour,

Ce forum est pour offrir des commentaires sur l’Application Battle.Net de Blizzard; World of Warcraft a ses propres forums au : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/

Il serait sans doute plus approprié d’utiliser les forums WoW pour vos commentaires.

Cordialement.