Toutes les montures instantanées

Tout d’abord je tiens à féliciter les joueurs et moi même de 20 ans de patience à ce sujet.
Je voudrais parler des montures terrestres et volantes

J’aimerais que toutes les classes puissent invoquer leur monture instantanément. Les deux seconde d’incantation pour invoquer une monture m’est devenu complètement insupportable (surtout quand on voit dans warcraft rumble, on peut invoquer un Baron Vaillefendre instantanément blague). Et je ne suis pas le seul à ressentir ça puisque les gens préfère jouer druide pour voler instantanément.

Quand on réfléchit bien, il faudrait au moins deux seconde pour se transformer en un animal. Depuis 20 ans, j’ai vu des tas de situation ou les montures apparaissent instantanément. Les héros d’histoire, Les montures de quêtes etc… De plus, on a tous déjà sortit des truc pas possible de notre sac en instantané.
J’aimerais aussi que toutes les classes puissent ramasser des objets sur leurs montures (minerai, plante, certains objet de quêtes, coffre, trésors) de la meme façon que les druides le font déjà actuellement. J’ai toujours trouvé ça illogique que cette possibilité ne soit réservé qu’aux druides, et d’après ce que j’ai lu sur la plupart des retours des joueurs, c’est ce qui fait que la plupart des gens jouent druides. Je pense que permettre les memes capacité de récolte sur les montures et à la forme de vol donnerons d’avantage envie de jouer les autres classes. Les gens « se sentent trop lent sur leur monture », Et je reprend les termes que j’ai lu sur d’autre forum ou discussion entre joueur en jeu.
En quoi un oiseau peut plus plus facilement ramasser un objet qu’un humain sur une monture. Comment un oiseau peut-il miner ? avec son bec ? ses serres ? Et en volant en plus ! Ce qui est d’autant plus illogique. Par contre un humanoïde sur une monture, ne peut pas sortir sa pioche et miner ? ne peut pas tendre sa main, et récolter une plante, ouvrir un coffre ? ramasser un trésor ?

En ce qui concerne les talents de métiers de récolte en monture volante/terrestre, je ne suis pas contre cette idée, j’apprécie même. Mais si le druide peut s’en passer, tout le monde devraient pouvoir s’en passer aussi. Sinon, une solution qui me plaît d’avantage, est que le druide à besoin aussi de ces 60 points pour ramasser en forme de vol. De cette façon vous n’aurez rien a changer à ce niveau là.
60 pts nécéssaire à partir de Dragonflight pour le ramassage en monture et en forme de vol.
Il faut que cela prennent effet sur tout les métiers des autres expension. Si le druide peut récolter les composants des métiers précédent dans les anciennes régions depuis sa forme de vol, toutes les classes peuvent le faire AUSSI sur leur monture terrestre et volante. Sans avoir besoin de points de talent métier. Comme le druide le fait déjà.

Je peux déjà même imaginer une animations ou notre fidèle destrier fléchit ses belles gambettes sur le sol pour permettre à son guerrier d’atteindre son minerai. :smiley:

J’implore la miséricorde à blizzard.
Il est temps que cela change, et que le ramassage du druide soit commun à toutes les classes. Il est temps d’alléger le fardeau de tout ces braves joueurs qui ne joue pas druide.
Cordialement, et avec compassion.
PS : Je serais reconnaissant à tout les joueurs et joueuses qui veulent faire part à ce sujet, de répondre avec courtoisie, sans crier au whine, sans moquerie, sans discours toxique.
D’avance merci

Je vais faire une réponse « corporate », même si j’apprécierais que cela soit mis en place.

1. Temps de dev nécessaire / Quantité possible de gains financiers = négatif dans ce cas. Il est donc peu probable que cela soit mis en place.
  2. Nombre de modifications du jeu nécessaires pour que cela soit mis en place : très nombreuses (cela implique, je crois, de modifier des mécaniques sur plusieurs extensions). Cela va-t’il potentiellement faire venir des joueurs par rapport à ce changement ? Non. Donc, encore une fois, peu probable que cela soit mis en place.

D’un point de vue personnel : les druides ne peuvent pas miner sous forme de vol, du moins pas d’aussi loin que pour les herbes. Et si tu t’approches suffisamment près avec ta monture volante, tu pourras le faire aussi, mais ça demande un peu de … doigté :). Par contre si tu demandes ça, pourquoi ne pas aussi ajouter l’aura des paladins (+20% vitesse monture) à toutes les classes ? Et les portails du mage ? Et le TP démoniste ? … Tu vois où je veux en venir ?

C’est peut-être injuste (surtout depuis que certains joueurs peuvent voler de façon bien plus rapide que la normale, choper les ressources pour lesquelles tu te bats juste à côté, et se barrer sans même sourciller), mais pourquoi ne pas tester un druide toi aussi ? C’est une classe fun à jouer et l’aspect monture+herbo n’est pas leur seul intérêt !

Pour moi la TP des mage/demo, l’aura des paladins et autre bonus de classe n’ont rien à voir avec la récolte. J’ai parler un peu de la récolte, mais je parle surtout de la monture instantané. C’est surtout ça qui devrait être pour tout le monde.
Et je joue druide depuis 20 ans donc je connais très bien le principe. mais j’ai joué beaucoup d’autres classes, qui sont mes principales. J’aime invoquer les montures, je ne suis pas druidodépendant. Le druide a une téléportation aussi :slight_smile: il y a plein de bonus de classe en druide. C’est pour cela que j’aimerais que la monture soit instantané pour tous. C’est ce qui rend le minage moins pénible et c’est peut être même pour ça que j’ai oublié que le druide ne minait pas forme de vol dans les anciennes extensions, seulement depuis dragonflight. Donc avec tes info, ça me semble encore PLUS facile de remédier à ça juste avec la monture instantané.