Les hackers et battlenet

sa fais 3 ans que j’ai l’impression que créé un lobby avec 1.2 personnes et des bots humains, et des gens qui imite des gens lambda, et il prennent tout le temps des cheat en plus mais eux ils font rien les gens normaux juste ils parlent ils font semblant de jouer ou alors il ont des bots en même temps mais il sont dans le truc du gars de fou au dessus de la terre qui truque tout et qui peut inventer tout, mais on y vien, il se deplace de droite à gauche de 1 m par 1 m par seconde … (cramé) il prend pas ses balles que sauf quand sa fais 5 fois vite fait de loin ou que il m’empeche de viser je sais pas quoi mdr (cramé) en plus il tire a travers les caisse frontal du goulag enorme hit a lepoque, que les caisse baissée on dirais que c’est 20% rentable wesh ??..(cramé), il tire a 20M +++… nan bref je vais pas tout dire mais je m’adresse à chacun enfin les devs tout pour réagires. Me dis pas que tu voies pas si c’est lui, stop un peut sur ce … de CALL OF DUTY, a la fin non j’en peut plus de ce jeu … Vous parlées genre ouverture enquete mais j’avais 15 ans à l’epoque quand j’e jouait a cs go j’avais jusqu’a la fin hltv avec la console y’en a hltm bref j’ai fait 2500 parties, environs 1000 ou j’ai dis je perd pas une fois, j’ai pas dis tué ou gagné je ne sais quoi juste gagné les parties mais c’était en partie ouverte a tout je veut dire tout sauf competitive ( vraiment début cs go), et tu connais le truc quand t’as 300 parties rinçé théo tu vois et 1200 de compete comme youtube que t’es la à choisir, dans le gris a cochez ce que tu eut garder comme video enfin bref le menu. Bref j’attend a ce que vous assembler les restes du chemin a traverser et pas parler de votre fin j’attend une explication et un gage de votre part minimum pour ce vieu alien qui me harcèle si tu la pas bonne fait rien poto tu sait très bien sa ce trouve t’es la, (pas CS GO) et les autres trucs steam miskine c’est r si tu connais frere ses chacals j’vais pas monter tout ça en 8 mois, (j’en fais 1) et si tu connais pas fait pas le robot avec moi… si les gens il s’infiltre du gré de ce mec dans les réseau sociaux avec ce mec et ils disent hahaha et que ils en rajoutent avec les gens payez vous aussi j’attend pas que tu disent h24 « non mais on voies pas nous. » sur ce bonne journées et à 1 de ses 4 bro !