Liste d'attente D2 resurrected

Bonjour à tous,
N’avons nous pas eu assez de problème de connexion ?
N’avons nous pas eu assez de déco intempestives ?
Maintenant nous devons patienter dans une liste d’attente pour pouvoir nous connecter ???
De qui se moque-t-on ? On ne va pas me dire qu’il y a plus de joueur à D2 qu’à WoW, et donc que les serveurs ne sont pas en capacités de recevoir l’entièreté de la communauté de D2…
Blizzard il plus que temps de changer de politique et de mettre le « gamer » au devant de la scène et non la quête du profit. Sinon tu vas bientôt te retrouver à compter des centimes au regard d’autres jeux qui font parler d’eux.
Je pose ça ici en espérant sans trop y croire que tu ouvriras les yeux et que tu consentiras à prendre les choses en main avant qu’il ne soit trop tard… - 20% dans l’action en 6 mois…cela devrait te faire réfléchir un peu.
A bon entendeur

Un futur ex-fidèle…

7 mentions « J’aime »

Bonjour,

As-tu lu cet article ?

Ça devrait expliquer la situation actuelle sur D2R; malheureusement, c’est disponible seulement en anglais.

SVP, utilise les forums de D2R pour suivre la situation ou faire des commentaires.

Bon jeu !

et donc??? 40 euros pour finir sur une file d’attente??? c’est normal??? on nous prend vraiment pour des vaches a lait…
c’est tout simplement une histoire de fric et d’investissement, j’espère vraiment qu’il y aura une action en justice groupé car c’est tout simplement de l’escroquerie!!!

3 mentions « J’aime »

je suis 100 pour 100 d’accord avec toi!!! vraiment ils nous prennent pour des jambons, heureusement ils ne gèrent qu’un jeux vidéo… Imagine si ils étaient des fournisseurs d’électricité ou d’eau courante… cela ferais longtemps que l’on boirais notre urine et qu’on cramerais nos meubles pour se chauffer!! vraiment une honte

3 mentions « J’aime »

40 Euros et je ne peux pas jouer quand j’en ai envie → Vol pur et simple
Ma mémoire est encore assez bonne et elle me sera utile le jour où je me demande si ça vaut le coup d’acheter Diablo 4.

4 mentions « J’aime »

Vous avez raison. D’autant qu’à la base, j’estime pour ma part que ce remaster ne vaut pas 40 EUR. Ils auraient pu en profiter pour changer quelques éléments agaçants du jeu original, sans le dénaturer pour autant. Sous prétexte de conserver le jeu dans son jus, ils proposent le minimum syndical de mon point de vue.

1 mention « J’aime »

D’abord bonjour.
jeu acheté à la sortie : pas de ladder en vue …
A ce jour : fille d’attente de 100 personnes.
je veux créer une partie sur Bnet en solo : « un problème est survenu … ».
je veux rejoindre une game lambda : « un problème est survenu … »
Et ceci à répétition.
Achéterai-je le prochain jeu Blizzard ? : « un problème est survenu … »

1 mention « J’aime »

Une bande d’incapables qui se moque des pigeons qui ont déboursé 40€ et qui n’ont pas le droit de jouer.
J’aimerais bien savoir ce que blizzard envisage pour dédommager les joueurs ?
(spoiler:rien)

Je l’ai acheté et rendu avant les 14 jours légaux, je n’ai pas pu y jouer plus de 5 minutes.