Match making overwatch 2

Bonjour à toutes et à tous.

J’ai la forte impression que vos match making son un petit peu à la ramasse. Comment ça se fait alors que je suis plat 3 que je tombe avec un gars qui n’est pas classé et qui a joué 40h max au jeu? Depuis quand, les platines joues avec et/ou contre des débutants? Dans quel autre jeu ça arrive ça? A quoi ça sert de mettre des rangs? C’est vraiment pénible de jouer avec ET contre des joueurs qui n’ont pas le même niveau. Perdre contre une équipe qui a le même niveau/rang que toi, franchement pas de problème, ils étaient meilleurs, ok c’était un bon combat. Mais perdre à cause d’un gars qui n’a clairement pas le niveau, ça donne vraiment pas envie de continuer votre jeu, votre sois disant Overwatch 2.
Plus vous continuez cette stratégie de cultiver la médiocrité plus vous allez perdre des joueurs et pas seulement sur overwatch.

2 mentions « J’aime »

ben la avec l’annonce de l’annulation du mode PVE tant attendu,s’est désinstalation direct et je suis pas le seul. bye bye blibli merci pour ces 19 ans de collaboration mais la s’est plus possible. C’est la goutte d’eau