Bonsoir,
Tout a fait d’accord avec vous.
en plus nous jouons en groupe et il arrive regulierement que le jeu m oblige en fin de partie a quitter le groupe puis fermer le jeu pour une mise a jour …allez comprendre…donc mon equipe est obligée de m attendre pour relancer la partie suivante !! Pratique non ? Lol !
Dois reprendre COD 4 2007 ?? ^^
Dites, j’ai acheté Modern Warfare, mais je ne vois pas d’endroit pour le télécharger… Est-ce que je dois télécharger Warzone, et après j’aurai accès à Modern Warfare ?
Sinon bien d’accord avec vous : le jeu est extrêmement lourd et demande énormément de temps pour être téléchargé. Il aurait peut-être fallu davantage bosser l’optimisation.
Edit : et la plateforme Blizzard et Battle.net est loin du compte en matière de contenu et de lisibilité.
Comment dire, grosse mise a jour, freeze pendant le jeu, je pense que le gars qui code le jeu doit le faire avec son c.u.l. Dommage car le jeu est attirant mais oh mon dieu c est plus possible
J’ai téléchargé CODMW3 Warzone et à ma grande surprise, pour jouer, il faut créer un compte où il est obligatoire de donner son numéro de téléphone. INADMISSIBLE !!! Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, raison de securité ou pas , JE N’AI PAS CONFIANCE. Ils sont les seuls à obliger celà. Je l’ai de suite désinstallé ! Est ce que DIABLO IV a aussi cette obligation ? Si oui ce sera sans moi ! QUEL SCANDALE !