Blizzard,
Etant un grand fan depuis des années et je parle en milliers d’heures passé à jouer, je suis vraiment dégouté de ce que vous faites, encore je trouve un intérêt de remastered Starcraft et Warcraft 3, voir même limite un intérêt à remastered Diablo même si ça n’est pas un de mes jeux préférés. Mais abandonner de mettre du contenu dans Starcraft 2 et Heroes of the Storm !!! Franchement s’est nul ! Pourquoi faire 1-2 mise à jour par mois pour WoW pour ajouter du contenu alors que les joueurs n’arrivent même pas à finir d’équiper un perso au ilvl max ou sortir un Overwatch 2 qui est juste une copie du 1 …
Il reste tellement à faire sur SC2 et HotS, tellement de possibilité… Rien que faire du coop à 4 sur SC2, mettre de nouvelles récompenses, des combats héros coop contre héros coop, des nouvelles maps… Et ça pour HotS aussi, rien que des nouvelles maps ça changerait tout !!! Mais plutôt que d’écouter la communauté vous préférez miser sur des vieux jeux qui sont certes beaux graphiquement mais on connait déjà l’histoire, limite on peut vous dire quelle réplique à changé de la version original à celle remastered… Et les FPS non merci ! Tirer sur tout se qui bouge j’appelle pas ça de la stratégie, surtout qu’ils se ressemblent tous plus ou moins les FPS, il est où le côté fantastique du Blizzard de l’époque là dedans, hein ? Les FPS ça dure un temps puis que y a mieux ailleurs bah les gens migrent (ex: Battelfield s’est bien tu peux piloter un tank, avion, etc… c’était ça son coté unique, maintenant tu peux le faire partout sur tout les FPS limite).
Il est où le coté qui nous a vendu du rêves de Blizzard ? Chez DreamHeaven ?
Biotrix