Mise a jours impossible!

Bonjours,

Depuis ce matin 8h00, j’essaye d’installer la mise a jours de warzone mais impossible je suis a 100 ko/s si ce n’est pas 0 la plus part du temps et je suis a 0% depuis ce matin !!!

sur ma xbox j’ai fais la mise a jours en 20minutes je trouves sa inacceptable, et sa serait bien de prévenir si vous êtes au courant du problème !

J’ai fais toute les solutions possible et inimaginable et le problème c’est vous !

Alors s’il vous plaît si vous ne voulez pas perdre la plus part de vos fidèles clients tenez nous un peux au courant.

3 mentions « J’aime »

c’est comme ça depuis plus d’un mois en plus …

1 mention « J’aime »

Je retourne sur Xbox c’est lamentable et vraiment dommage j’adorais jouer sur PC, J’ai une Fibre a 10 GO et je tourne a des o/s, sa fait preseque 10h le telechargement est activer j’ai pas pris 1% !!!

1 mention « J’aime »

plus d’un mois ? c’est comme sur toute les mise a jour depuis le début du jeu ( si tu fait la mise a jour le jour de la sortie )
passer sur les serveur asie pour avoir un super 3 mo/s … ( c’est mieux que ko/s)

ils sont trop a la masse deja il nous reporte la mis a jour et maintenant encore mieux impossible dinstaller une pauvre mise a jour de 50go … lamentable

l’excuse du covid …

Bonjour à tous,

Il existe déjà plusieurs sujets similaires. Afin d’éviter les doublons, je vous invite à poursuivre dans celui-ci.

Merci de votre compréhension.