MW Warzone : Lag inexplicable

Bonjour,

Je joue à Warzone depuis quelques semaines sans jamais avoir eu de problème. Mais depuis Lundi, il est quasiment impossible de jouer : le jeu laggue tellement (saut d’images, surtout au moment des tirs) qu’il est impossible de s’en sortir. Les actions du personnage dans le jeu n’ont pas l’air affectées, mais « l’affichage » saute. Ça n’a pas l’air d’être un problème de serveur puisque les personnes avec qui je joue n’ont pas ce problème.

De plus, Mercredi, même problème que certains, alors que le jeu était correctement installé, les 80Go du jeu se sont re-téléchargés depuis zéro, avec les problèmes de téléchargement évoqués sur la page d’accueil. Malheureusement, une fois le téléchargement terminé, le problème persiste toujours.

J’ai fait quelques tests aujourd’hui et le jeu me trouve des parties à < 58ms de ping (comme il en trouvait quand le jeu fonctionnait correctement) mais le lag est toujours présent dès le lobby. Par contre, je n’ai pas ce problème sur les parties d’entraînement.

Le problème ne semble pas venir de ma connexion internet, puisque, suite à un test, elle a les mêmes performances que normalement, et avec lesquelles le jeu marchait très bien jusqu’à maintenant.

Est-ce que quelqu’un a la solution du problème svp ?

Merci d’avance ! :wink:

PS : Ça n’a pas l’air non plus de venir des problèmes de lag courants décrits par l’assistance (rien d’ouvert à côté, ping correct, connexion internet habituelle, etc.)

1 mention « J’aime »

Pareil depuis quelque temps que ce soit en campagne ou multi le jeux lag de fou que ses impossible dit jouer mais quand je lance un autre jeux comme GTA5 ou autre zéro probleme

Bonjour Math,

Vous pouvez poster sur ces forums en cas de soucis de mise à jour ou d’installation du jeu, mais les problèmes de performances restent directement gérés par l’assistance d’Activision, que vous pourrez contacter ici : https://support.activision.com/contact-us

Nous vous invitons en outre à vérifier la date d’un post avant d’y répondre, les messages de plus de quelques semaines ou mois n’étant généralement plus d’actualité.