bonsoir, j’ai acheté le pack vault par-après, j’ai reçu tout les skins d’armes, et operateurs mais rien sur le passe de combat, et les 1100cp . pouriez vous m’aider svp?
Ref : https://support.activision.com/fr/modern-warfare-iii/articles/modern-warfare-iii-bonus-content
disponible seulement en anglais.
The BlackCell Battle Pass, Tier Skips, and COD Points will be available to use at the beginning of Season 01 of Call of Duty: Modern Warfare III.
No code or redemption required.
†BlackCell, Battle Pass and Tier Skips, or equivalent versions will be accessible in Modern Warfare III once the Season 01 Battle Pass, or equivalent system, is made available in-game. BlackCell and Battle Pass redemption applies to one season of Modern Warfare III Battle Pass, or equivalent system, only.
Selon diverses rumeurs, la Saison 1 de Modern Warfare 3 devrait commencer le 6 décembre… ça reste à confirmer.
Bonjour j’ai acheter l’édition coffre d’armes après avoir le jeu en CD et je n’ai pas recu les skins d’opérateur ni skin d’armes, je sais que le blackCelle débutera début de saison 1 mais je comprend pas pour les skin merci