Yep, comment l’écrire ? (Diablo 4)
2ième jour de connexion, double bug sur une quête secondaire suivi d’une attente interminable pour une wait file de 4 minute prévue ,j’ai lâcher au bout de 20mn.
Quand l’on vient d’empocher un minimum de 700M de brouzouf en 1 mois, il me semble que le service attendu se doit d’être à la hauteur des autres jeux en ligne.
Immense déception… en même temps je savais à quoi m’attendre.
Tant pis pour moi…
Je suis dans le même ca
Pareil déçu à mort !
Attente de 4 minutes puis plus rien : Message en attente de lancement de la partie qui ne se lance jamais.
Allez on y crois
Pareil. J’ai passé 3h30 de ma soirée à tenter de me connecter. Je bosse tout le w-e et j’aurais souhaité une ou deux heures de jeu mais je pense que ce sera illusoire.
Je n’ai que faire des excuses de Blizzard, elles durent et perdurent depuis une décennie et n’ont plus aucune légitimités ni pertinences. Je songeais à passer à la boutique, mais ils iront délicatement se faire mettre.
Pero j’arrive à me connecté mais depuis la saison 1 les temps de chargements bug … Autant avant la saison aucun soucis chargement super court mais la … ca fait 5 minutes juste pour entrée dans une cave …
Si d’autres personnes ont le même bug ( pour info j’ai un SSD en M.2 samsung 980 )