Midnight est enfin là, son lot de nouveauté, ses refontes des classes, du nouveau contenu.
Mais dans tout ce qui a été fait, une note salie le travail des gens sur cette extension: LE DOUBLAGE
Comment avez-vous pu faire ça? Comment avez-vous voulu forcer les doubleurs a alimenter une IA sans protection de leur voix. C’est tout simplement HONTEUX.
Cela pourrait s’arrêter là, mais les nouvelles voix… c’est quoi ça??? c’est soit du surjoué soit c’est « je lis mon texte, c’est bon? » en mode monocorde. Et les PNJ… non là c’est de l’IA, c’est pas possible autrement. On passe par exemple de « Sindo’rei » à « Sindo’raï » ou encore « parlez fort et bas » (wtf???) .
Rendez-nous nos doubleurs, rendez-nous la VF de qualité qui s’est affiné au fil des ans, RENDEZ-NOUS CE QUI FAISAIT QU’ON AIME NOTRE VF !!!
SaveWoWVoiceActing et TouchePasMaVF