Comment trouvez-vous la nouvelle mise à jour de Hearthstone Battleground ?
Vous savez cette Maj où ils ont ajouté les morts-vivants que l’on croise dans TOOOOOUTES les parties, et qu’on ne peut jouer QUE ça sinon on se fait complètement détruire la tronche en essayant de faire une autre compo, je veux jouer pirate ? je croise des morts-vivants… Je veux jouer Elem ? je ne croise que des mort-vivants, je veux jouer murloc ? qu’est-ce que je trouve ? des morts-vivants, mais AUCUN MURLOC ! (et je ne vais surtout pas parler de la carte qui donne toxi qui est passé de taverne 4 à taverne 6 !)
Et ne parlons même pas des doubles types qui sont du pure fanservice, je suis sûr que vous avez toujours rêvé de voir un huran naga, non ? eh bien ça existe dans ce jeu ! car c’est bien connu que les hurans ont été engloutis par les flots et se sont transformés en naga ! D’ailleurs ils ont mis des doubles types par contre peggy qui est un mort-vivant est resté à type unique, alors qu’il y’a un huran pirate !
et je ne parle même pas des murloc élémentaires, ou murloc dragon ! sérieusement c’est quoi ça, surtout que j’ai l’impression de ne croiser que les nouveaux serviteurs, et comme ce sont des morts-vivants, eh bien je suis obligé de ne jouer que ça… les parties ne se résument qu’à des mort-vivants, et si tu veux jouer autre chose, car, en early/mid game car tu croise beaucoup une autre race, eh bien en late game tu n’en croise plus ! et les mort-vivants te défoncent la gueule !