Overwatch Déception/Hype

Bonjour et exsusez moi de vous déranger mais je trouve votre système d’authentification avec le numéro de téléphone totalement défaillant. Etant un ancien joueur d’overwatch je souhaitais tester le deuxième volume pour avoir de la nostalgie et faire des ace mais seulement voila qu’on me demande mon numéro de téléphone. Jusque la pas de problème car je n’ai rien a me reprocher je le tape donc. Mais voila qu’on me dis que mon numéro de téléphone est invalide car je cite : veuillez saisir un numéro de téléphone post payé. Qu’est ce que c’est ce bordel ! Devrais je changer de forfait mobile juste pour jouer a Overwatch 2. Je sais que cela est pour éviter aux gens d’aller acheter un forfait à prix réduit pour recréer un compte mais quand même cela m’a totalement niquer mon mood de vouloir rejouer au jeu malheureusement, donc s’il vous plaît faites quelque chose, je pense que vous perdez plein de gens qui ne comprenne pas ce message apparaître au beau milieu de leur écran et qui ne prenne pas le temps de vous informer de la sorte. Cela n’a aucun sens je trouve a part si vous préférer perdre des gens plutôt que de ramener une clientèle plus variée. Oui d’accord cela est pour confirmer le fait que vous ne voulez pas de SMURF mais bon regarder Valorant a des smurf de partout et pourtant ce jeu s’est installé dans la culture gaming donc je ne comprends vraiment pas votre choix la dessus, désolé mais pour moi……(phrase du haut) Malgré ce problème je vous souhaite une franche réussite et que la hype continue !!!

Selon ce que je comprends, si tu as joué à Overwatch après le 9 juin 2021, il n’est pas nécessaire de fournir un numéro de téléphone.
cf: https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/overwatch-2-launch-status-update/700480 sous la rubrique SMS Protect.

Depuis le 17 novembre, la plupart des numéros de téléphone pré-payés sont acceptables.

cf : https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/defense-matrix-–-sms-protect-update-with-prepaid-phones/749320

Désolé pour les liens à des textes en anglais… mais l’information officielle en français semble être inexistante.

Bonne chance !