Personnages complétement disparus du Jeu

Bonjour,

J’ai déjà ouvert un ticket « EU73699965 » mais j’essaie ici, sait-on jamais.

Alors voilà mon problème. je ne joue plus trop à wow depuis un moment mais cela m’arrive de me connecter, soit pour essayer de rejouer soit pour parler aux anciens :slight_smile:. J’ai installé aussi Wow Classic, le pur bonheur et j’ai fait également l’acquisition de Wow Shadowland en janvier.

Entre temps, j’ai changé de disques dur, bref, avant-hier j’ai réinstallé le launcher et Wow.

Je lance wow et la … il me reste 3 perso sur la 15e que j’avais. ( toutes les classes lvl 80/90+ et 2 ou 3 au max ( ca fait longtemps désolé de l’inexactitude des noombres …) sur 2 ou 3 serveurs en tout.

Alors pour info. j’ai l’authentificator mobile. un compte mail que je ne publie jamais dans les forums ( spécial games ), je n’ai ni prété mon compte ni mon téléphone mobile.

Pour complément :

  • J’ai jamais de soucis de connexion au compte ( forum / jeu / appli ).
  • Le mail est toujours le même qu’au départ…
  • Le mot passe toujours le même également ( très complexe à saisir )
  • Je n’ai pas vu de chose louche sur mon compte, pas d’achat non désiré pas de changement de données rien !
  • En jeu mes 3 persos restant ont toujours leur sac et item et leur po ( 1500po environ ) sur le même serveur
  • ma derniere connexion en jeu dois dater de Juillet (récupération cadeau Bliz² , monture incinerateur fumécaille ) ou aôut pour je ne sais plus quelle raison
  • Je n’ai pas eu de mail m’alertant que mon mail a été changé.

J’ai essaye quelques trucs trouvés sur le net :

  • Suppression du dossier : C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\ qui contient les dossiers : Battle.net\Cache
  • Création d’un perso sur le serveur ou les perso ont disparu
  • Connexion de ce nouveau perso
  • Suppression de ce nouveau perso pour obliger le rechargement de la liste des perso

Rien à fonctionner …

Est-ce du à l’interconnexion des serveurs ou autres de ce genre. ou un piratage de compte transparent … ?

Help Me please

Bonjour,

Nous vous avons apporté une première réponse à ce sujet via le fil de discussion que vous avez créé sur les forums de World of Warcraft, mais il pourra être nécessaire d’attendre le traitement de votre requête comme nos équipes auront accès à plus d’informations sur votre compte.

Je ferme ce fil de discussion comme les forums d’assistance de World of Warcraft restent plus adaptés.