Piratage de compte wow classique

Bonjour,

Hier le 2 août, mon compte WOW a été piraté après un hameçonnage en ligne très réussi. J’ai commis l’erreur de me connecter sur une page Web qui ressemblait comme deux gouttes d’eaux à celle de Blizzard et j’ai bien sur tenté de me connecter à mon compte avec mon adresse mail et mon mot de passe… Cruelle erreur !
Presque instantanément le hacker a changé l’adresse mail du compte, ce qui fait que je ne peux plus me connecter et je ne peux même pas suivre mes requêtes puisque mon compte est considéré inexistant…
Blizzard m’a envoyé un mail pour me signaler que l’adresse mail de mon compte avait éié modifiée et vogue la galère…
J’ai dû créer un nouveau compte ne serait-ce que pour venir poster sur ce forum.
J’ai envoyé 3 requêtes, avec une copie de ma carte d’identité à chaque fois. Les deux derniers tickets ont les numéros suivants :
EU73242024
EU73253727
J’ai fourni mon adresse mail avec laquelle le compte avait été crée, mon n° de battletag et une nouvelle adresse mail sécurisée qui pouvait être utilisée pour récupérer mon compte.
Ma question est : combien de temps Blizzard va-t-il mettre pour traiter le problème ? C’est assez inquiétant car je ne reçois aucun accusé de réception.
Bien sur, comme tout le monde, j’ai des persos auxquels je tiens et que j’ai monté depuis des mois, sans compter le risque sur la carte bancaire.
Merci du retour d’un modérateur Blizzard et bonne soirée

Bonjour LionneNoire,

Votre première requête a déjà été traitée. Si vous n’avez reçu aucun courrier de notre part, je vous encourage à vérifier si la réponse n’est pas arrivé en courrier indésirable.
Je peux toutefois vous rassurer sur les informations bancaires associées à votre compte. Même avec l’accès complet à votre compte procuré par vos identifiants, les auteurs ne pourront consulter vos coordonnées bancaires.

Une fois l’accès à votre compte retrouvé, je vous encourage fortement à le sécuriser à l’aide d’un Authenticator.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Vous m’indiquez que la première requête a été traitée, cependant je n’ai reçu aucun courrier ni notification, y compris dans les spams, sur ma boite mail initiale, celle qui était liée au compte hacké. J’espère que la réponse n’a pas été envoyée sur la boite mail du hackeur ? J’ai bien indiqué dans les 3 requêtes toutes les coordonnées de mes boites mails et mon identifiant battletag.
J’ajoute que j’avais bien reçu le 2 août, sur ma boite mail initiale, le message de Wizzard indiquant que mon adresse avait changé. Il n’y a donc pas de raison que les messages suite à mes requêtes n’arrivent pas au bon endroit.
Merci de votre suivi et de votre retour
Bien cordialement