Population serveur anniversaire BC

creation de serveurs +

Nous sommes pris en otage par blizzard, nous sommes a 10 joueurs pour un mob et cela meme lorsque l’ont change de layer; ont paye 13 euro pour ?

jouer , n’avez vous pas pensé a creer plus de serveur avec migration gratuite ? un un serveur par langue? serieusement