Pour du Deluxe 89 euro et pour La boutique En plus Y’a Une boutique le jeux vos juste 60 euro en Deluxe . sinon on et des Vache a lait en plus vous faite un concours Que seul les Youtubeur peuve gagner c’est réellement Nul votre truc je voie mal un Homme marié acheté un jeux avec une boutique alors qu’il a des enfant au prix de 89 euro ou 100 euro en Turquie le jeux coute 70 euro en Deluxe je comprend pas pourquoi on devrai payez plus que d’autre J’abandonne Blizzard pour les américain on et que des Vache a lait en Europe j’ai l’impression J’abandonne les Jeux Microsoft il abusez toujours sur leur jeux en plus heu il son encore plus malade mentale il Ons des boutique abusez pour des Jeux ou l’on achet au prix abusez ça en devient nimporte quoi au pire il aurait juste dus mettre un abonnement comme pour Bethesda pour avoir accès a leur jeux ça pourrait être rentable surtout que les diablot Son des MMORPG la il fond payez un jeux comme pour Wow et rajoute des Boutique au prix de malade mentale c’est nimporte quoi vous avez crée vos jeux pour les Mouton ? et ouai abusez vos prix je pense que beaucoup se fond avoir Donc je peu comprendre que ses attirant l’argent des Gens triste dans leur vie En plus Se truc et naze complet on peu même pas écrire les Mots que l’on veux y’a de la censure a wesh
Salut, entièrement d’accord avec toi. En plus je l’ai acheté le 2 juin pour bénéficier des récompenses mais il se garde bien de dire où elles sont. En plus je trouve que je me suis fait avoir avec D4 qui pour moi est un D2 amélioré. Je préfère largement le D3. Dans le D4 je pensais plutôt avoir un D3 amélioré mais non. En plus je suis coincé au level 48 pour cause de bugs comme beaucoup sur d’autres forums aux même endroits en plus.
En plus je crois que les saisons seront payantes.
VIPERAE