bonjour,
le curseur de la souris ne s’affiche pas dans le jeu et les menus.
Dans les menus, il est possible de deviner la position de la souris grâce à la surbrillance du menu survolé.
les clics fonctionnent normalement
Autre info, le curseur de la souris apparait lors du lancement de l’application (Warcraft II remastered) mais disparait au bout d’une seconde
quelqu’un a une solution pour corriger le problème ?
Warcraft I et III remastered fonctionne sans problème
merci d’avance
Bonjour,
Es-tu en mode plein écran ?
Il y a un topic à ce sujet ici (en anglais) :
1 mention « J’aime »
Effectivement ça marche quand je ne suis pas en mode plein écran 
j’ai testé d’autres options de config de la souris sans succès
comme l’option de la trace qui était déjà désactivé pour moi.
merci pour ton aide
bonne soirée,
en espérant que ça soit corrigé un jour 
1 mention « J’aime »
Re-bonjour,
Il y a cet article d’assistance pour Warcraft III: Remastered… ça fonctionnerait peut-être pour WC II Remastered :
https://eu.support.blizzard.com/fr/help/article/9740
L’article utilise le vieille interface de l’appli Battle.Net et Je te l’ai modifié un peu pour correspondre à l’interface actuelle :
- Ouvrez l’application Battle.net, et cliquer sur la roue dentée à droite du bouton « Jouer ».
- Ouvrez le dossier d’installation du jeu Warcraft II Remastered
- Faites un clic droit sur Warcraft III.exe (situé dans retail > x86_64) et sélectionnez Propriétés. (ici, faut utiliser le nom du fichier EXE pour W2R)
- Cliquez sur l’onglet Compatibilité .
- Assurez-vous que l’option Remplacer le comportement de mise à l’échelle haute résolution est cochée. Sélectionnez Application dans la liste déroulante.
- Note: Si cette option est manquante, vérifiez si des mises à jour Windows sont disponibles.
- Cliquez sur OK puis relancez le jeu.
Il y a aussi des utilitaires tierce partie – normalement, je ne les recommende pas mais la suggestion vient d’un MVP : https://us.forums.blizzard.com/en/blizzard/t/no-video-for-warcraft-ii/51355/2 . La patch #4 est pour l’amélioration de la compatibilité avec les versions modernes de Windows… ça pourrait aider (pas de garantie, cependant
)
C’est tout ce que je trouve présentement… Les versions Remastered de WC 1 et 2 ont eu beaucoup de soucis au début… Si tu veux écrire en anglais, les forums US offrent un certain niveau d’aide… dans ces 2 catégories :
Bonne chance !
1 mention « J’aime »
re-bonsoir,
c’est bon j’ai trouvé, 
j’ai vu plusieurs fois qu’il fallait jouer sur la taille du curseur, mais moi, je l’avais fait sur les paramètres Windows et non directement dans les paramètres du jeux 
effectivement en fonction de la taille de celui-ci, il disparait.
c’est un joli bug du jeu 
encore merci pour ton aide rapide
bonne soirée 
1 mention « J’aime »
Bravo !!

Je suis content que tu aies trouvé une solution !!
Bonne soirée à toi aussi et Bon Jeu !
1 mention « J’aime »