Problème de téléphone déjà utilisé

Bonjour, j’ai acheté MW2 mais impossible d’y jouer car ça me signale que mon numéro est déjà utilisé sur un autre compte Warzone gratuit.
Je précise que mon numéro était auparavant sur un autre compte battle.net et que je l’ai déplacé il y a plusieurs semaines.
De plus, Warzone et MW2 sont 2 jeux différents donc je ne comprends pas le soucis.
Le support battle.net me dit qu’ils ne peuvent rien faire à part changer de numéro (c’est vrai que tout le monde à au moins 2 portables) et le support Activision ne peux rien non plus.
De plus impossible de supprimer mon téléphone ou de mettre un authentificateur car je ne reçois aucun sms de battle.net.

Du coup comment faire pour avoir une véritable assistance ou pour obtenir un remboursement de mon jeu, je ne vois aucune catégorie sur le site d’assistance pour MW2

Bonjour ian0s,

Comme pour Warzone et Overwatch, un numéro de téléphone ne peut être utilisé qu’une seule fois pour créer un compte MW2. Il faudra du coup soit remettre votre numéro sur l’ancien compte Battle.net, soit utiliser un nouveau numéro sur le nouveau compte.

Le jeu a été acheté sur MON compte, sur lequel j’ai tous mes achats battle.net depuis plus de 20 ans. Du coup j’ai été obligé de demander un remboursement, ce n’est pas normale que je sois obligé de prendre un autre compte pour jouer à ce jeu. Je n’ai jamais triché ou autre et pourtant c’est moi qui suis sanctionné au final.
Si je comprends du coup, pour la sécurité de mon compte, je vais être obligé de mettre le numéro de téléphone de quelqu’un d’autre si je veux jouer. Le pire c’est qu’étant donné que votre système sms est buggé, comme pour beaucoup d’autres personnes, je ne reçois même pas les sms de validation pour faire la moindre action sur mon téléphone.
Je ne comprends pas qu’il ne soit pas possible de supprimer une simple ligne dans une base de donnée et que vous ne puissiez pas faire un effort pour les joueurs honnêtes.
Le comble c’est que je peux jouer à Overwatch 2 sans soucis avec ce numéro et ce compte.

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai le même soucis, mon numéro de téléphone n’est pas pris en compte, j’ai donc mis le numéro de ma femme qui l’a est pris en compte seulement quand je lance le jeu ça me dis qu’il me faut un numéro de téléphone etc etc… C’est quoi la solution à part un remboursement et le boycotte total de votre plate-forme en mousse

1 mention « J’aime »