Problème Hearthstone

Désolé si je repose ce problème comme nouveau sujet mais je ne parviens pas à retrouver dans la liste celui attribué à ce problème.

Je fais parti de ceux qui ne sont pas parvenu sur OS à mettre à jour Hearthstone. Même problème : la MaJ tournait dans le vide infini, bloquant ainsi le lancement du jeu.

J’avais lu une réponse Blizzard sur ce forum qu’il fallait réinstaller le jeu. Malheureusement je rencontre un soucis similaire : la jauge de ré-installation du jeu tourne lui aussi dans le vide à l’infini, bloquant ainsi à récupération du jeu.

Note : j’avais également, avant de lancer la réinstallation, utiliser la fonction « vérifier et réparer » dans option. Lui aussi tourner indéfiniment dans le vide. Après 3 heures d’attente — sachant qu’un message annoncé que l’opération prendrait 45 min. ou 30 min. max. figurant durant ladite opération — j’ai fini par abandonner, comprenant que même cette fonction était compromise.

Salutations Corbac,

En ce qui concerne la version d’Hearthstone pour iOS, il y avait eu des soucis pour mettre à jour de jeu il y a quelques semaines maintenant mais la réinstallation complète du jeu sur iOS semblait résoudre les problèmes.

Pour la mise à jour et réinstallation du jeu sur PC depuis l’application de bureau BattleNet, je t’invite à suivre les instructions de l’article ci-dessous pour tenter de résoudre ton souci :

Bonne journée,

Trop tard. Après 5 jours de persévérance je suis parvenu.

Le commentaire serait : mais quelle idée à la con de mettre une MaJ de ce type en pleine période de confinement où la connexion internet est aussi limitée !

La MAJ sur iOS qui faisait tourner en boucle la mise à jour date déjà de quelques semaines. Les problèmes s’étaient manifestés et ont été résolus bien avant le début du confinement en France et aux US.

Bref, ce qui compte c’est que ca fonctionne.