Aller les gogolio on paye tous une fortune par mois pour votre service mediocre. On attend pas jean-mi’ demain pour réglé le soucis svp.
C’est impossible ! Comment peut-on jouer avec un tel service ?
Vous en avez pas marre de critiquer pas de leur faute si il y a une attaque , ils sont dessus patience c’est tout … Après si c’est si médiocre allez sur d’autres jeux …
On parle d’Activision Blizzard là… Combien de milliard par mois ? On a des serveurs en carton peu importe le jeu, ils font les rats avec leurs utilisateurs. Je comprends pas à quelle moment on peu avoir le culot d’oser les défendres.
c’est pas des serveurs en carton il y a eu un ddos , n’importe qui doit parer le truc , pas de leur faute si ca t’arrive à toi tu sais résoudre le soucis non … Désinstalle tout si ca te plait pas personne t’oblige à payer … Tu te permet de les traiter de gogoles en plus vraiment n’importe quoi …
Tu connais CloudFlare ? Ils proposent des services contre le DDOS. Tout le monde à un anti-DDOS a présent. Et non il ne s’agit pas de ce type d’attaque, tu as juste mal lu les tweet qui date de 2020.
Maintenant arrête de me répondre, tes bloquer en 2010 à sucer blizzard les vendus. Ils ne mérites plus l’indulgence d’antan.
il a pas tort dans le sens ou le soit disant DDOS est une pure fabulation
et encore une fois on nous laisse sans communication claire et précise, surtout sans dédommagement
J’pense que le respect va dans les deux sens, et bon on peu pas dire que le service client soit au top si ?
Déja Bigi je te répond si je veux tu te crois au dessus des gens de parler comme ca ? Les ordres donnent les chez toi , après oui Victor je suis d’accord sur certain point mais comme tu dis un minimum de respect et ils sont dessus donc on patiente pas la peine de les traiter comme ca, ca ira pas plus vite … Et je suis d’accord qu’'un petit geste de temps en temps pour les attentes ou autres ca ferait pas de mal . Mais faut pas déconner on a quand meme pas souvent des trucs comme ca …
le probleme viens des maj de windows j avais le meme soucis sa me disait battle.net en veille j ai virer les 2 maj (Windows 10 Version 22H2 pour les systèmes x64) et depuis le pc va mieux
euh… non.