Problème téléchargement Warzone

Bonjour,
j’ai acheté COD MW à sa sortie, et depuis l’arrivée de Warzone, je joue quotidiennement. Seul problème que j’ai depuis une bonne semaine, une mise à jour de 180Go est à faire. Je suppose que c’est un bug, étant donné que mon jeu est bel et bien installé et que les fichiers du jeu sont présents et fonctionnels. Aucuns de mes amis n’a eu une aussi grosse maj et avec ma petite connexion, impossible de télécharger autant sans nuire aux gens qui vivent avec moi pendant plusieurs jours…
Merci d’avance pour votre réponse.

Ils sont déjà sur le coup, tu peut suivre l’actu grace a leur twitter pour l’avancé du probleme, reste plus cas trouver aussi pourquoi leur appli nous deconnecte sans cesse des serveur blizzard

Oui c’est génial, avec ma connexion qui télécharge à 1 Mo/s…j’en ai pour une semaine…

1 mention « J’aime »

Meme soucis pour moi avec une maj de 85go ce matin, a 800kb/s merci la campagne …

70 euro pour un jeux bugger h24 avec des mise a jour a 172 go il se foutent vraiment de la gueule du monde !!!

WTF, 2eme fois que je me tape 170Go à télécharger en mois d’une semaine. Vu la vitesse de téléchargement, on passe plus de temps à dl qu’à jouer. Super !!!