Bonjour,
Lors dune connexion sur le jeu Warzone, on me demande de verifier mon compte avec le sms envoye au numero de telephone indique sur mon compte. Or je nai plus du tout acces a ce numéro et je narrive pas a le modifier moi meme. Cela fait 2 jours que jessaye de trouver un numero de contact ou un mail pour joindre lassistance technique, sans succes. Je viens donc vers vous via ce forum en esperant que vous pourrez maider a resoudre ce probleme dans les plus brefs delais
Aucune solution désolé, je suis dans le même cas que toi, d’autre sa fais 1 semaine voir +. On va raté les event de noel etc donc laisse tombé mon gars, je les ai contacté jai eu la réponse c’est juste désolé on peux pas faire grand chose lol mddr
Bonjour à tous les deux,
Si vous ne pouvez pas modifier/retirer le numéro de téléphone de votre compte, il faudra ouvrir une requête, nos équipes pourront ainsi vous aider.
Bonjour merci de votre reponse mais lorsque jessaye de rentrer mon soucis sur le lien que vous mavez donner on ne me propose jamais douvrir une requete a envoyer, pouvez maider pour trouver une solution
Merci davance
C’est un bot qui te répond mon gars, ya pas de solution il
s’enfou ce bot ma répondu aussi sans solution mdrrr
@Spring :
Bonjour,
Le lien fourni par Blizzard t’amène seulement au tout début des menus pour contacter l’assistance clientèle… c’est toujours ainsi. Ça leur permet d’utiliser une réponse générique.
Dans ton cas, après être arrivé au https://eu.battle.net/support/fr/help , tu devras cliquer sur :
- Compte
- Je préfère choisir une catégorie pour le problème
- Impossible de se connecter
- Modifier le numéro de téléphone
- Contactez-nous (le gros bouton bleu).
Tu devras répondre à une ou plusieurs questions de sécurité qui visent surtout à confirmer que tu es bien le propriétaire légitime du compte.
En espérant que ça t’aide à modifier ton numéro pour le fameux SMS…
Un grand merci pour ton aide jai reussi a faire la requête grace a toi
1 mention « J’aime »