Probleme numero de telephone

Bonjour, pour moi impossible d’enregistrer un numéro de téléphone, que ce soit pour mon compte battle net ou pour l’authenticator, pour le compte blizzard il me met tout le temps « numéro de téléphone invalide » et pour l’authenticator il me dit « Saperlotte ! Quelque chose ne s’est pas passé comme prévu. Patientez quelques instants, réfléchissez au sens de la vie et réessayez. »
j’ai acheté un ordi pour warzone mais impossible d’y jouer, j’habite en nouvelle-caledonie. merci pour l’aide apporter!

6 mentions « J’aime »

bonjour,
j ai le meme souci et je suis egalement en caledonie, tu peux me dire si ils t ont trouve une solution?
merci

2 mentions « J’aime »

Bonjour, J’éxactement le même problème. Faite quelque chose l’assistance svp

4 mentions « J’aime »

J’ai exactement le meme probleme , j’aimerai aussi jouer a warzone
je suis en caledonie et le numero fonctionne pas

2 mentions « J’aime »

Bonjour, exactement le même problème, le plus simple pour moi serait de recréer un compte ou changer votre pays de résidences ou habite l’un de vos proches, vous lui demander ensuite son numéro, lui demander le code de vérification puis cela marchera normalement, après je n’ai pas encore essayer mais peut être que cette technique peut marcher…
De mon côté j’essaye de trouver une meilleur technique pour essayer de vous aider si ma technique au dessus n’est pas fonctionnelle mais je ne vous promets rien…
En tous cas je vous souhaite une bonne journée/soirée et peut être réussirai-je à trouver une autre technique… ou pas ^^’

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Exactement le même soucis je suis en France et impossible de mettre mon téléphone sur mon compte « numéro de téléphone invalide », impossible de se connecter à Warzone…

4 mentions « J’aime »

Je me sens moins seul, quand j’ai contacté Blizzard il m’ont dit qu’il faut un numéro a 10chiffre alors qu’il ya plein de mecs en nouvelle Calédonie qui joue et qui y joue actuellement

1 mention « J’aime »

Je suis aussi en Nouvelle-Calédonie j’ai tout essayé mais rien ne marche

2 mentions « J’aime »

Pour ceux de caledonie pour pouvoir vous connecter avec un numéro de téléphone il faut mettre un numéro qui commence par un « 7 ». Parceque sinon ils pensent que c un numéro prépayé alors qu’aujourd’hui on trouve des abonnements avec des numéros commerçants par un 8, 9 et même 5.
Pour les copains plus haut qui avaient trouvé la solution merci à vs de ne rien dire lol

6 mentions « J’aime »

j’ai le meme soucis et ça m’ennuie bcp trop car je n’arrive pas a jouer a Warzone comment peut on régler ça svp ? (J’habite en Belgique)

2 mentions « J’aime »

La même chose mon numéro c’est 0465*****8 donc 10 chiffres et nn ca veut pas

1 mention « J’aime »

je suis en belgique et j’ai le meme probleme qui par vous a eu une solution?

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Si vous rencontrez un souci pour ajouter votre numéro de téléphone sur votre compte Blizzard, je vous encourage à consulter le guide Le numéro de téléphone est invalide.

Vous pouvez bien entendu nous contacter (de préférence, via la discussion en direct sur le site) si vous avez besoin d’aide pour l’activer.

1 mention « J’aime »

je viens de passer pc et j aimerais biens que quelqu un m aide pour le numero invinlide pourtant c est le bon numero et j habite en belgique

1 mention « J’aime »

J’habite en Nouvelle Calédonie aussi et même problème impossible de me co, numéro invalide…

Même problème , toujours pas résolu (25/09/2022)…
Je suis aussi en Nouvelle-Calédonie

Même souci en France, on me dit de contacter par chat live mais ce chat est mieux caché que le one piece…

3 mentions « J’aime »

Salut je suis également en NC et j’ai le même problème pour le numéro de téléphone… 08/10/2022 ça devient grave

2 mentions « J’aime »

Meme problème j’ai installé overwatch 2 et je ne peut pas du tout y jouer car je doit rentrer mon numéro de téléphone mais sa me dit toujours comme quoi mon numéro ne marche pas j’aimerais énormément pouvoir y jouer mais je ne peut pas car il me le demande absolument

Meme souci de mon côté : Vérifiez bien que le pays de résidence enregistré dans votre compte est bien le bon!

Pour moi qui habite en France, mon pays de résidence de mon compte Blizzard est les USA (ne me demandez pas pourquoi je n’en ai aucune idée ^^). Bref, le numéro de téléphone que je rentre ne correspond pas à un numéro américain… Blizzard n’en veut donc pas.

Il faut à ce moment la faire une demande de changement de pays de résidence (mail au support avec justificatifs d’identité et de domicile, la pire idée du monde pour jouer à un jeu mais cela reste un autre débat … ), une fois changer vous pourrez rentrer le numéro de téléphone, qui correspondra à votre pays de résidence (NC, Belgique, etc)

En espérant avoir pu aider !