Re téléchargement de Warzone

Je viens de terminer hier le dl de Warzone . J’ai pu y jouer environs 3 heures avant d’arrêter. Aujourd’hui sois le lendemain du dl je tente de le lancer et dois re-télécharger l’intégralité du jeu .
Pourquoi dois je le retélécharger alors que je devrais avoir déjà tous les fichiers du jeu ?
Téléchargeant sans fibre c’est assez compliqué car moins de 1mo/s pour un total de 80 Go c’est vraiment chiant .
merci pour votre réponse.

2 mentions « J’aime »

salut,
Il m’arrive exactement la meme chose, j’ai fini de le dl hier soir j’ai joué toute la soirée. ce soir il me redemande +80Go a dl je suis dégoûté :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

aupres de qui pourrions nous nous plaindre pour avoir une solution ?

Tu peux envoyé une requête à blizzard, ce que j’ai fais mais à part me dire qu’ils sont au courant et que leur équipe bosse sur le problème tu n’auras pas de solution actuellement.

Yes !!! super on se revoit dans 42 heures en game j’aurais normalement finit de le dl c’est cool !

pareil… et rien ne nous dis que le lendemain on ne devra pas recommencer… pffff

C’est pareille a dans 2semaine en jeu… ça me soule

peut etre avons nous des droits en tant que consomateurs qui se font escroquer.
Car il me semble que l on paie

Bonjour à tous,

J’ai vu un message de Blizzard circuler ce matin sur Twitter à propos de ces soucis.

Vérifiez comme indiqué ci-dessous si la version de l’agent Blizzard est bien la dernière. Une mise à jour de cet agent a été publiée hier soir.

Bonne journée

Bonjour, la réponse était pour moi mais ça na pas résolu le problème j’avais bien la bonne version par contre pensez a bien faire une vérfication des fichiers vous gagnez 22 GO en moins a DL…

Salut :slight_smile:

Faire une vérification des fichiers pour gagner 22Go de DL ?

Je suis désolé mais je n’ai pas compris :stuck_out_tongue:

Merci de ton éclaircissement :wink:

j’etais a 172Go a telecharger j’ai fait une verification des fichiers sur l’appli et je suis passé a 149-150Go a DL ^^

Ah ouais ?! :open_mouth:

Je ne sais pas du tout comment on fait…

Tu peux m’indiquer les étapes stp ? :slight_smile:

Quand tu es sur la page du jeux dans l’application Blizzard ta un bouton option tu clique dessus et tu va avoir une ligne vérifier et réparer tu clique dessus et voila

1 mention « J’aime »

J’ai gagné un peu plus de 10Gigas :smiley:

C’est toujours sa sa de gagner ! Merci beaucoup pour l’astuce et tes explications :wink:

salut quand j ai essayé de dl le jeux en region/compte Europe c etait lent et fesais que de planter, j ai switch sur Amérique je dl a 30mo/s en moyenne y a une vraie difference xD