Re telechargement du jeu

Bonjour,
voila depuis la derniere mise a jour sur PC (impossible a télécharger sur les serveur en Europe ) je passe par les serveurs américain mais battle net me faire re télécharger les (environ) 170Go de jeu ( alors que je possède bien tout le dossier )

Donc je laisse tourner le DL (qui prend du temps) mais je ne vois pas ce que l’assistant battle net peut bien télécharger vu que le dossier est déjà présent dans mon disque dur et que le poids du dossier n’augmente pas …

Juste un bug ?

2 mentions « J’aime »

Juste des incompétents. On doit re-télécharger 170go il y a 4 jours, et ce matin rebelote, je dois ENCORE télécharger 170go.

1 mention « J’aime »

jai le même problème se matin vraiment dégoûtant 76gb de mes ajour :cold_face:
des solution les mecs !!

idem pour moi passe sur le serveur americain pour dl .

Pareil, j’ai le jeu sur mon ssd mais battle net m’oblige à le télécharger à nouveau. ça rend fou !

1 mention « J’aime »

idem pour moi; j’ai dû réinstaller le jeu il y a 3 semaines et même chose ce matin, malgré les diverses tentatives, j’ai le dossier du jeu complet sur mon pc mais rien à faire … Un tout grand merci a Blizzard, mon forfait internet va encore saturer grâce à votre incompétance, alors maintenant comment allez-vous régler le problème de tous les joueurs qui sont dans le cas ??? 172 g a télécharger de nouveaux et le pire s’est que le dl n’avance pas car à mon avis serveur surchargés.

1 mention « J’aime »

Quel bonheur de jouer à un jeu qui r’ajoute des majs de 20go chaque semaine pour fixer 2/3 armes, rajoutes quelques trucs, et parfois devoir se retaper 172go pour le fun. Vraiment quel jeu de me-rde

1 mention « J’aime »

Je dois réinstaller le jeux alors qu’il est sur mon ssd ?
83 go de maj.
poisson d’avril ou ?

3 mentions « J’aime »

ils sont serieux ??? 170go et chez moi j’ai vraiment une connexion de mer** je vais mettre 4 jours a les telecharger en plus avec le confinement et les restrictions de debits super … et j’ai payé ce put*** de pass que je ne pourrai pas finir remboursez moi …

2 mentions « J’aime »

aller tous vous faire e n cu l e r blizzard bande d’incompétent obliger de re dll ce p u t i n de jeux m e r d e avec son p u t in auto aim pour les joueurs console autant jouer avec un cheat sur PC

3 mentions « J’aime »

yo
La meme chez moi avec une connexion adsl perave…
150 go de telechargement à retaper…
le jeu est sur mon ssd il execute la reparation etc…
rien a faire toujours 150go a dl…
il n’y a pas de solutions vraiment??

1 mention « J’aime »

Franchement c’est n’importe quoi … c’est déjà la 3e fois que je dois tout re telecharger aussi alors que j’ai le fichier complet sur mon SSD …

Trouver vite une solution car ça commence à énerver tout le monde surtout ceux qui travaillent toute leur journée et veulent se détendre et au final on restent bloqués …

Toujours pas de solutions apportées ??? C’est vraiment pitoyable venant d’une telle société c’est vraiment pas normal ce genre de « disparition » alors que les f u c k i n g dossiers sont bien présent , bougez vous le c u l sérieux ! ça commence a vraiment bien faire vos MàJ qui apportent plus d’autres merdes qu’autres choses , et pour ceux qui n’ont pas la fibre comme moi c’est plus qu’infernal ,vraiment dégoûtant.

5 mentions « J’aime »

Sinon pas de réponse ?

Ça foire un implémentation et ça te demande gentiment de tout retelecharger ? Pas de message d’un CM ou autre ?

C’est clairement honteux.

1 mention « J’aime »

Ce qui est sur c’est que 50 heures de téléchargement cela va m’empêcher de finir le pass. Du coup, j’ai stoppé le téléchargement et demandé un remboursement. Jamais eu de problème pareil sur battle net… Mais là clairement ce que j’ai acheté n’est pas fonctionnel.

1 mention « J’aime »

3 jours pour telecharger 172GO avec mon adsl et je dois encore me retaper 172GO…

je prive mes enfant et ma femme de netflix, amazon, encore 3 jours pendant le confinement ???

Le CM et SAV blizzard bossent toujours ???

1 mention « J’aime »

Re à tous, j’ai envoyé une requête à Blizzard pour leur faire part de notre problème et de notre mécontentement, la seule réponse que j’ai reçu c’est qu’il sont au courant et que leur équipe travaille activement sur le problème, en bref, on peut s’asseoir sur une solution rapide. Pour ma part, je re dl le jeu, avec en plus un débit de m… alors que la dernière fois je dl à 30mb/s soit leur server sont en carton soit ma connexion déconne, enfin soit, si j’ai du nouveau je vous tiens au jus

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous, comme vous je suis scandalisé par cette nouvelle mise à jour qui va bloquer nombre de joueur. J’en ai plus qu’assez que Blizzard nous ponde des merdes comme ça, avec l’argent qu’ils amassent sur les différents jeux (j’ai joué à WOW pendant plus de 10 ans) ils ne sont toujours pas capables de fournir des serveurs qui tiennent le coup et des MAJ qui ne font pas bugger un bon nombre de joueurs.
Donc bilan :

  • impossibilité de jouer pour plusieurs jours dans le pire des cas ou au moins une journée entière pour les plus chanceux. En période de confinement c’est dur.
  • des déco serveur en plein jeux sans raison (sur MW)
  • une assistance qui ne répond pas
    Merci BLIZZARD, franchement je suis dégoûté qu’une société aussi grosse que celle-là ai encore ces problèmes récurrents.

Voilà j’ai passé mon coup de gueule même si comme vous je me doute bien que ça ne servira pas à grand chose.

Bon courage à tous

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème… Une réponse de Blizzard ?

2 mentions « J’aime »

pourquoi ils répondrais, ils assumes pas et ils ont pas de b…