Re-telecharger MW

Bonjour,
j’ai installé Warzone (ce qui m’a pris tout de meme 2 jours de telechargement). Du coup comme j’ai accroché j’ai acheté MW et a ma grande mauvaise surprise le jeu se remet en telechargement. De nouveau 88G de telechargement…
Ni il y a t il pas de solution pour eviter de re-telecharger le jeu car il me semble que c’est absolument le meme ??
Merci de votre aide

non le jeu fais 160go en tout il me semble donc la tu télécharge le multi

Bonjour Peluch !

Effectivement, SkyBlack a raison : ce second téléchargement sera nécessaire pour avoir la version complète du jeu.

MW est le pire de la série en terme de mise à jour.
à chaque fois c’est entre 12 et 20 Go de téléchargement.
Peut être que bizzard pense que tout le monde a une connexion très haut débit mais ce n’est pas le cas.
à Chaque mise à jour je ne peux pas jouer pendant plusieurs jours.
Et là c’est la pire de toute, 172Go à télécharger, donc le jeu complet.
C’est du grand n’importe quoi, j’en ai pour 60h de téléchargement au minimum, mais à celà vient s’ajouter le problème de téléchargement de la mise à jour, donc autant dire que je ne pourrais pas jouer pendant au moin 2 semaines.
Merci Blizzard vous êtes nul!!!

5 mentions « J’aime »

@puccino38, c’est ce message qui est nul… en quoi Blizzard est responsable du fait que tu n’ai pas la fibre ?? Va te plaindre à ta Mairie ou à ton conseil régional. Ou alors met toi au « démineur » ou au « solitaire » tu verras, ca ce télécharge vite.

Au pire si tu n’aime pas le service proposé… ne vient plus chercher tes jeux ici. Ils fournissent un service… et comme tout service, si tu n’est pas satisfait, libre a toi d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Par contre… la où tu pourra te plaindre, c’est concernant le nombre de bug liés aux connexions et aux mises à jours en ce moment… c’est pénible… Donc dans un sens estime toi heureux de ne pas en être la ( :smiley: ). Mais encore une fois je ne pense pas qu’ils font ça juste pour nous embêter.