SMS Battle.net non recu

Bonjour, Je suis chez free et tout fait ce que battle demande. Même mis le battle authenticator etc et ni sur l’un ni sur le site je ne reçois de sms de vérification.
Le souci est que j’ai mis 70€ en précommande pour y avoir accès à la campagne et que je ne peux rien y faire c’est abusé.

Merci d’avance battle.net de bien nous fournir une réponse

2 mentions « J’aime »

De ce que j’ai vu ça fait plusieurs semaines que le problème de code par sms est présent et que Battle.net ne fournit aucune solution. J’ai crée mon compte hier soir et depuis impossible de faire quoi que ce soit sans valider un numéro de téléphone.

Meme soucis, la seule solution a ete de demande un remboursement du jeu

Bonjour à tous,

Nos messages sont souvent bloqués par des filtres anti-spam, les manipulations de l’article suivant devraient vous être utiles :

Bonjour,

Bon très franchement la, vous rigolez avec vos réponses inutiles ? Ca vous fait rire de nous rabacher le meme message sans fin pour essayer de vous déresponsabiliser du problème ?

Relisez bien le message d’origine : AUCUN FILTRE ANTI SPAM ACTIVE !!! AUCUN NUMERO BLOQUE !!!

Vous avez clairement un probleme dans votre plateforme d’envois de SMS qu’il serait bon de régler !!! Et ca serait bien de le faire vite fait.

Si votre seule solution c’est de faire l’autruche, et faire comme si le probleme existait pas, ca explique pas mal de choses quand à la qualité chez Blizzard !

8 mentions « J’aime »

Bonjour à tous !
Je suis également chez Free, j’ai tout essayé sans succès ET LÀ j’ai supprimé tous les numéros que j’avais bloqué (en notant ceux que je devais vraiment maintenir bloquer, quand même…) et miracle : ça a marché.

Si jamais ça peut aider :sparkles:

1 mention « J’aime »

bah non comme dit, j’ai aucun numéro bloqué.

Puis bon je viens de faire le test avec Double sim dans mon telephone. Ma SIM Pro et ma SIM perso. Je recois bien les SMS sur ma sim pro, mais pas sur ma sim perso.

CQFD, c’est blizzard qui foire !

Même problème ici, impossible de valider par sms car je ne reçois rien, j’ai suivi à la lettre les indications de blizzard et rien ne fonctionne.
Sortez vous les doigts sans déconner, plutôt que de répondre à coter en permanence, on claque des thunes chez vous, la boite est blindée et vous êtes pas capable de résoudre/répondre à des problématiques simple.

1 mention « J’aime »

Tout pareil. Aucun SMS, j’ai recréé un compte, vidé le cache (de je ne sais quelle application), bref j’ai tout fais comme vous avez dit. Et rien ne fonctionne. Personnellement je n’ai pas d’autre carte Sim. Merci de faire quelque chose rapidement Blizzard !

J’ai exactement le même, aucun SMS. Honnêtement j’ai déjà eu d’autres problèmes avant, c’est le pire système d’authentification que j’ai vu de ma vie. C’est à en être dégouté…

Moi ce qui me degoute c’est l’attitude pourri du support Blizzard. A croire que c’est juste des bots qui spam le meme message inutile juste histoire de se dédouaner du probleme.
En gros pour eux leurs clients sont une bande d’abrutis pas capable de vérifier une liste anti spam.
En faisant ca, ils ignorent juste le probleme et ne font rien pour le solutionner (Après tout si il n’y a pas de problemes, il n’y a pas besoin de trouver une solution).
A se demander pourquoi on paye encore des jeux blizzard.

2 mentions « J’aime »

même problème, ils font chier avec leurs numéro tel obligatoire. Il y a déjà tout un tas de sécurité on pourrait quand meme se passer de ca, surtout si ca ne fonctionne pas

2 mentions « J’aime »

Toujours pareil depuis dimanche aucune solution ne fonctionne Warzone demande une vérification de compte et toujours pas de code téléphonique.

Blizzard allez a votre rythme.

1 mention « J’aime »

pareil pour moi rien ne fonctionne de A à Z cela depuis 2 mois mon numéro c’est auto désactivé et je reçois plus aucune notifs battle.net j’ai essayer avec diverses autres applications tout fonctionne sauf battle.net ça commence a me rendre fous s’t’histoire sérieux ça me pète fort les corones qu’ils ce sortent pas les doigs du fions alors qu’a chaque fois on fait tout pour eux

1 mention « J’aime »

Je suis chez Free et pareil aucun SMS reçu lorsque je souhaite ajouter un numéro.
Par contre j’ai installé l’app Authenticator Battle.net (https://eu.battle.net/support/fr/article/24520), et j’ai refais la procédure pour ajouter un numéro depuis l’app, et par magie ça a fonctionné !

J’ai le même souci je suis chez free , SMS non reçu qui m’aurait permis de récupérer mon compte piraté

idem, pas de sms via le site après ouverture du launcher, ni directement via le téléphone en passant par l’authenticator battle.net (ce qui est peut être logique puisque je ne peux enregistrer mon phone sur le compte via le site?)

C’est mon seul compte et mon seul téléphone, et j’ai déjà acheté avec ma CB via le launcher des jeux Activision ou blizzard.

Ce problème n’est pas isolé apparemment, sécurisé les comptes c’est bien mais priver les joueurs règlos de jeu c’est contre productif.

3 mentions « J’aime »

96 messages ont été fusionnés avec un sujet existant : [Sujet Principal] SMS de vérification non reçu - nov/déc 2023