Stop aux tricheurs

Merci a blizzard de laisser tant de tricheur a jouer pour qu’on perd si souvent

2 mentions « J’aime »

Je suis persuader qu’activision vend les programme de cheat

moi aussi raz le bol de cette plate-forme en bug tout le temps des « non réponse » aux problèmes rencontrés, je le jure en ligne plus jamais je n’achèterais de jeux chez vous ! il ne vous reste plus qu’a mourir blizzard, vos jeux sont de plus en plus nul pour des friqués et vous osez nous mettre un message nous expliquant comment dialogué !!! Bande d’ecros prenez bien note car visiblement il faut que ce soit constructif ! en n 1 avec toute cordialité et pour commencer allez bien vous faire giclé avec votre application merdic qui met 20 ans a démarrer !!! en 2 vos jeux ou seul un caunard bourgeois (obligé de faire des fautes car sinon le message ne passe pas) peu s’en sortir du style hearstone, fini pour moi ! et cette communauté de trou d’ball sur overwatch merci mais je joue pour me détendre pas pour tombé sur des chinois qui passent leurs journées a jouer forcement qu’on a pas le même niveau donc automatiquement aucun filtre pour les aigris et aucun calibrage de jeu chez vous donc n’espérez même pas que je prenne le 2 ! signalement mon LUC rien ne marche et on tombent tjs sur des abrutis !!! franchement bannissez moi votre plateforme me sort par les yeux et c’est la seule qui bug sur GOG ! franchement changer de taf la vous êtes les dignes successeur d’ infogram ! et comme d’hab je ne suivrais pas la suite car pour retrouver le dialogue je vais encore luter donc j’espère juste convaincre certains pigeons comme moi de changer de mangeoire la vous servez à rien a part me fou TRE les nerfs mais visiblement au vus des sujets abordés je ne suis pas le seul à le ressentir donc à bonne entendeur fuyiez pauvre fous !!!

3 mentions « J’aime »

Si je peux donner un avis également au sujet de Overwatch… overwatch serait un bon jeu si le niveau des joueurs était de mise… je n’arrive plus à jouer une partie ou je m’amuse… en effet, tu tombes sur des teams qui jouent ensemble depuis longtemps et tu ne peux plus rien faire. J’arrive à peine sur les lieux du combat que mon perso est déjà retour au spawn. Je commence à en avoir plus que marre de ces joueurs quasi-pro qui te dégoutent du jeu.