[Sujet Principal] SMS de vérification non reçu pour vérifier un compte Call of Duty

1 ans plus tard j’ai le même problème en plein speedrun pour le camo sur mw3 je me lève un matin sans pouvoir jouer j’ai essayer 3 numéro de téléphone chez 3 operateur diffèrent avec 3 téléphone diffèrent aucun code je reçois le premier code pour ajouter un nouveau numéro a mon compte mais pas le 2eme pour vérifier le compte aidez moi c’est plus possible j’ai tout essayer je Vien de payer 70euro un jeu je ne peux même pas jouer

18 mentions « J’aime »

salut tout le monde j’ai changé de numeros de telephone et je ne recois pas le code de verif une idée ?

salut a toi j’ai exactement le méme probleme j’ai tout essayé il vont me faire pété un cable !!!

6 mentions « J’aime »

Même problème de mon côté.
J’avais d’abord mon ancien numéro où j’ai galéré à le changer. La première fois j’ai reçu le code de confirmation sur l’application Battle.net pour pouvoir effectuer le changement de numéro de téléphone, une fois fait et lors du lancement du jeu mw3, je n’ai plus jamais reçu un seul code par sms et ce après plusieurs tentatives!

@LAMORTNOIR,
@mazette27,
@Natsudoku,

Bonjour,

Un court message pour vous informer que ce problème est également signalé sur le forum Desktop App Tech Support sur la région Amériques; vous pouvez consulter le sujet ici :

Pas de réponse de Blizzard présentement… ni de solution. :frowning:

Avez-vous également signalé le problème à Activision ?

Bonjour,

Oui, j’ai également contacté Activision qui m’ont très clairement fait comprendre qu’ils ne pouvaient résoudre ce problème et que c’était uniquement dans les compétences de Battlenet :confused:

4 mentions « J’aime »

Re-bonjour à tous,
Il semblerait que j’ai réussi à régler mon problème.
Je vous partage ce que j’ai du faire, en espérant que ça puisse marcher pour vous !
Je me suis dirigé vers les paramètres de mon compte Battle.net, et j’ai fais supprimé le numéro de téléphone. Evidemment, vous recevrez jamais le code mais il y a une autre proposition là dedans : faites le par autanticator !!
Vous devez donc faire deux manip en même temps :

  1. Supprimer votre numéro de téléphone sur battle.net via votre ORDINATEUR et faites la demande autanticator.
  2. Vous devez aller sur l’application battlenet avec votre téléphone, et vous cliquez sur autanticator, une vois cliquer dessus, il y aura un petit message « saisir le code manuellement ».
  3. Copiez le code, et rentrez ce dernier sur votre ordinateur !
  4. J’ai supprimé mon numéro de téléphone et j’ai remis exactement le MEME.
  5. Vous aurez un code de confirmation pour l’appli, que vous devez recevoir directement.
  6. Une fois le lancement de mw3, vous recevrez le même message. Cette fois-ci, j’ai reçu directement le code par sms.
  7. Si ça ne fonctionne pas, refaites la manip que je vous ai indiqué et mettez le numéro d’une connaissance?

Tenez-moi au courant si ça fonctionne pour vous, bon courage pour ce calvaire et bon jeu à tous!
Natsudoku

4 mentions « J’aime »

Salut ! quand tu dis de rentrer le code de l’app dans votre ordinateur , tu le fais après avoir supprimé ton numéro de téléphone ? et comment tu rentres le code de l’authenticator car il est composé de 8 chiffres alors qu’il en faut maximum 6 ?.

1 mention « J’aime »

sa fais 2 jour je me bat a regler rien n’'a faire toujours coincer avec ce sms qui n’arrive jamais

2 mentions « J’aime »

Quelle marque de téléphone avez vous ? Perso j’ai Samsung . peut-être que ce problème est ciblé sur une marque / OS .

Iphone j’ai essayer avec le numero a ma femme elle la un samsung meme probleme

1 mention « J’aime »

hello de même pour moi c’est grave relou, je suis chez free aussi je vais essayer avec un autre opérateur si jamais…

exactement pareil arretez d’envoyer balader et reglez ca SVP! j’ai fait ce qu’a fait natsudoku et j’ai pas recu le MSG pour valider de remettre le meme numero resultat je suis sans numero sur battlenet !

1 mention « J’aime »

J’ai pas recu le message sur mon tel quand j’ai voulu le remettre sur le site , j’ai fait comme t 'as dis grace a authenticator … Pourtant je sais pas toi mais les deux premieres demande de verif … j’ai tout reussi normalement … TOUTES facons pas normal de devoir le faire verif a l’infini…

Resultat trop de tentative :@ …

1 mention « J’aime »

Idem ici ! Assistance contacté mais aucune solution trouvé mis à part ce qui a déjà été dis ici et qui ne fonctionne pas.

Personnellement mon numéro n’a jamais changé, j’ai essayé il y a 3 jours et j’ai reçu un SMS en pleine nuit à 2h du mat alors que j’avais fais la demande à 19h, MAGNIFIQUE !!!

Depuis des tentatives tous les jours et aucun message peu importe le numéro fournis du coup trop de tentatives …

Merci Battlenet :pray:

2 mentions « J’aime »

C’est l’opérateur qui bloque !!!
J’ai FREE et j’ai rien compris.

Un ami à Bouygues et ça a marché.

Edit : Finalement meme avec le compte validé à 100% ça ne marche pas, la manip de vérification revient et je ne reçois plus le code une nouvelle fois sur le numéro Bouygues de mon pote …

1 mention « J’aime »

Idem ici. Leur réponses qui n’en sont pas, leur redirection vers des liens ou l’on à déjà essayer toute la procédure 15 fois. Leur filtre anti-spam ? C’est vraiment être prit pour des c…
Impossible de me connecté a MW3 depuis hier au minimum. Je lance le jeu une demande de vérification de numéro se met et m’ouvre ensuite une fenetre et ferme le jeu par la même occasion ou je redemande des codes dans L’ESPOIR qu’il arrive (spoiler : non) Mon numéro est le bon. Leur système d’envoie de message est juste a ch…
Bizarrement, après test, je recois TOUT les messages ou des codes sont demandé sauf…Chez Blizzard ! C’est fort.

3 mentions « J’aime »

Bonjour, aucunes solutions trouvées ? J’ai le même soucis. Que fait il faire Blizzard ?

3 mentions « J’aime »

bonjour
même soucis depuis 24h:
aucun sms recu pour valider le compte battlenet
toutes les vérification ont été faite "accpetation des notification, pas de n° bloqué ni d’application anti-spam)

1 mention « J’aime »