voici une de leur réponse,
Toucoakours
Bonjour,
Je suis le maître du jeu Jason M. J’espère que vous passez une bonne journée malgré ce souci!
Nous avons actuellement un souci dans l’envoi de SMS par notre service.
D’après un rapport que j’ai sous les yeux, les équipes sont bien en train de régler ce bug. Vous avez totalement raison, c’est un bug chez nous. j’ai plusieurs lignes dans le rapport qui expliquent que normalement, le souci va être réglé dans les prochaines heures/jours. Mais sans précision encore, ils sont en train de travailler dessus.
Nous sommes désolé, sincérement désolé de la gêne occasionnée. Merci d’accepter nos excuses.
Cordialement,
1 mention « J’aime »
j’ai trouvé un solution les gars qui a fonctionné pour moi
Comme vous je recevais pas de sms sur mon numéro de base, je possède un iphone et je suis chez orange donc jai décidé de supprimer mon numéro de tel sur battle net et j’ai pris le numéro de tel de mon père qui lui est chez NRJ Mobile et j’ai essayé et ca a fonctionné donc peut que certains d’entre vous doivent changer le numero tout simplement ou essayer avec un opérateur differents du votre
Faudrait peut-être un peu de communication de la part de Blizzard surtout quand je vois que pour certains joueurs on le problème depuis plusieurs jours…
Jai peur que cela sois pareil pour nous et super timing a la veille d’une grosse MAJ…
Bonjour,
Je souhaite supprimé mon numéro de téléphone afin de le mettre sur mon autres compte je viens d’acheté MWIII et je peut pas y jouer car on me demande une sécurité avec numéro de téléphone, le soucis c’est que aucun SMS n’est reçu comment faire ?
j ai le même souci et blizzard ne communique pas
j ai le même problème la solution sera la patience je crois
saison 1 ui arrive demain mais toujours pas de solution les nerf plus jamais jachete sur battel net
1 mention « J’aime »
bonjour à tous j’ai réglé mon problème après avoir activé l’option suivante:
sur battlenet
- se rendre dans les « paramètres du compte »
- dans " Confidentialité"
- descendre jusqu’à « PRÉFÉRENCES DE COMMUNICATION »
- activer les « Alertes de compte SMS »
avant ça, j’avais aussi changé le numéro de téléphone en activant au préalable l’authenticator via l’app battle net après, c’est donc possible de supprimer son numéro pour en ajouter un autre.
Salut à tous,
Pour faire suite aux messages j’ai reçu un message ce matin de battlenet m’indiquant que les partenaires avaient fait des manipulations et qu’on devrait recevoir nos codes. Je viens d’essayer et aucun code, nickel pour la saison 1 qui commence demain
pareil la prochaine fois sa sera sur steam
1 mention « J’aime »
La meme pour moi c’est inadmissible …
Bonjour à tous,
J’ai eu un blocage pendant 2 jours également.
Maintenant ça fonctionne pour moi j’ai eu le sms.
Pour cela je vous conseille de supprimer votre téléphone enregistrer sur votre compte et enregistrer un nouveau téléphone autre que le votre biensur.
Et ensuite relancer le jeux et c’était good pour moi.
Toujours pareil Jour 4 !! je ne peut meme plus les contacter. qu’il nous rembourse si ils ne savent pas gérer leur problemes
1 mention « J’aime »
J’ai le même problèmes personne a une solution ? C’est scandaleux que fait battle net ???
Ils font rien il s’en fou faut aller sur steam stop d’acheter des jeux chez eux
1 mention « J’aime »
Bonsoir à tous
Même problème depuis vendredi après-midi et impossible de changer de numéro de tel, il demande aussi un code par sms .
c’est complêtement faux moi ont ma pas dit ça se matin on ma dit que le problème était toujours la et ils mont dit d’attendre un correctif un correctif qui ne saurait tardé apparement
C’est quand même une dinguerie que l’assistance blizzard ne savent rien faire. 70€ pour un jeu et on peut même pas y jouer. Faut nous rembourser au bout d’un moment !!
Pareil pour moi, bloqué depuis 4 jours, je ne reçois pas ce fameux sms de vérification.
J’ai bien tout vérifier dans mes paramètres.
J’ai télécharger l’application authanticator…
ça devient lourd pour rester poli