Et même quand je tente avec un autre numéro ça me dit trop de tentative , je vais craquer
Faut que t’attende 24h frérot vue que ta fait trop de tentatives c’est pour ça que ça bloque
J’ai envie de tout casser GO REPARER LES SMS !!!
Ils m’ont dit qu’ils étaient au courant et qu’ils cherchaient une solution au problème… enfin moi j’ai payé pour un jeu et je peux pas y jouer depuis + de 3jours quoi.
C’est assez mineur comme panne je comprend pas comment ça peut prendre autant de temps…
J’avais réussi à changer mon numéro de portable et recevoir le code pour valider le changement. (En passant avec un autre opérateur du coup) et j’ai réussi à valider.
Mais quand je lance le jeu et qu’il demande à vérifier mon identité rien ne se passe je ne reçois toujours pas de code. J’avais presque réussi
J’ai fais la technique expliquée plus haut, on reçoit bien le code pour valider le numéro de téléphone, mais quand on doit vérifier notre identité sur le jeu on ne reçoit pas le code… ça fait 5 jours que je ne peux plus jouer c’est bien.
Moi c’est pas mieux j’ai fait des achats de point cod et rien n’apparait en jeu et pour blizzard c’est du cote d’activision ça se lance la balle et depuis le 28 et bien j’ai payer l’argent est bien enlevé et rien en jeu sur call of duty et pour eux c’est limite normal j’ai qu’une envie c’est de porter plainte contre eux et on peut pas y’a rien pour et la je reçoit même plus les sms blizzard depuis des jours en gros je pense que je vais laisser tomber pour cette annee et essayer de trouver un moyen pour porter reclamation
Une bande de bon a rien !! premiere et dernier fois que j’achete un jeux sur leur plateforme en carton !
même chose pour moi a ça pour prendre l’argent ils sont la mais des que tu parle du jeu il te sorte allez voir activision et activision sont encore plus incapables eux te sortent des experts du chapeau et ensuite rien plus de news plus déplorables que ses deux sociétés y’a pas je crois depuis le 28 j’attends des points que j’ai payé et blizzard et activision se renvoi la balle bilan j’ai payer mais rien nada et la le soucis de sms qui bloque
Perso j’arrivais a jouer et la il me demande le code par SMS je ne reçois rien super
Impossible de recevoir ce code j’ai essayé pendant 2h30 et je ne peux plus demander de code ca me demande d’attendre (je suis chez SFR) et je n’ai jamais eu de problème de reception comme celui ci …
Moi sa vient de fonctionner avec le portable d’un collègue qui est chez SFR, j’ai rien fais de particulier j’ai juste attendu depuis vendredi en essayer tout les jours le matin le midi et le soir
Bonjour,
Quand je lance MW3 je dois lier mon numéro de téléphone…
Je renseigne mon numéro et j’attend le code mais rien… Je ne reçois pas le code par sms, même après avoir cliqué plusieurs fois sur « Envoyer le code à nouveau ».
Je suis donc bloqué depuis maintenant 1 semaine et je ne peux pas jouer…
des points devraient être offert pour ce genre de désagrément
pareil… depuis 5 jours
SALUT je suis chez sfr également et je suis bloqué depuis ce matin impossible de recevoir le sms apres est ce que la marque du télephone peut jouer ? je suis sur iphone merci de ta reponse
Salut tu peut mettre un liens ? car je vois rien sur twitter bg
merci
C’est sur le compte de Blizzard FR bg
J’ai trouvé la solution les mecs.
Go sur steam se faire un compte (pour ceux qui n’ont pas) puis aller sur activision et lié son compte steam dessus.
Ensuite sur steam on télécharge warzone (gratuit du coup).
Puis ajout suppression de programme, désinstaller battlenet et enjoy Warzone sur steam!
Et du coup mw3 et les 80e que j ai sorti j en fais don au bon dieu
Mais c est une solution pour patienter effectivement
J AI LE MEME PB DU COUP IMPOSSIBLE AUSSI DE CHANGER LE NUMERO DE PORTABLE LE SEUL SMS QUE J4AI RECU C c est quand j’ai ajouté" authenticator c 'est un scandale