Support Blizzard après hack qui font les morts

C’est quand même assez marrant que je me fasse piraté, que ils ont les logs de connexions et la modif de mail et téléphone et qu’ils pensent que le compte est normal, il me demande une CNI (jamais chez Epic, Supercell ou EA eu de tels demandes pour des comptes) malgré tout j’envoie, 2j apres pas de réponses je vais dans mes requetes et elles sont fusionnées et la fusion est « résolue » ahaha la belle blague alors que en achetant CW MW et en achetant IG sur WZ ils étaient rapides pour engloutir la! +1 semaine déja et toujours dans le vent, j’ai refais une requête ça fait les morts et ils me diront c’est le COVID… Ca manque d’humanisme a un point, chez Epic (car le mec avait keylog tout mon PC), j’ai récupérer et fais déban en une après-midi mon compte bahaha, chez Google meme pas besoins d’humains ils ont les logs IP automatisés mais chez Blizzard et Activision même quand t’envoies ce qu’il demande il reste a fermer des requêtes :wink:
A l’époque de WoW le support était pas ouf mais au final c’était concluant, la j’ai l’impression que c’est une roue de GM qui répond juste pour la forme du truc…

En espérant que un HUMAIN de Blizzard (si il en reste) voit ce feedback et m’aide.

Salut ,laisse tombe ,ils sont a la ramasse ,leur jeux sont devenu injouable tellement il y a de cheater ,donc pour les hack de compte c’est mêmes pas la peine ,il y a tellement de faille de securite ,je comprend mêmes pas pourquoi les gans acheté leur jeux ,aucune sécurité ,et quand tu signale quelque chose rien ne se passe ,il savent que encaisses l’argent ,c’est tous ,j’ai l’impression qu’ils sont tous mort de covid…

en plus dans cod war zone quand tu signale un mec ,il te pourri ton ordi avec leur hack ,tu fais des report sur des joueur qui n’existe pas pour le jeux , mdr.