Téléchargement excessivement lent

La vitesse de téléchargement sur vos serveurs est incroyablement lente ! De toustes les applis de jeux tels que Steam, GOG, Ubisoft, Oculus, Epic, etc… Vous êtes les seuls à avoir des serveurs d’une lenteur incroyable ! Avec le prix de vos jeux il serait peut-être temps d’investir dans des serveurs supplémentaires pour éviter les saturations… Vos concurrents envoient en 100-150 Mo/s pendant que vous êtes proche de 1 voir en-dessous, c’est vraiment ridicule, c’est même une honte avec la renommée que vous voulez démontrer… Réveillez-vous un peu ! Merci…

1 mention « J’aime »

Bonjour SiscoFlingo,

Pour les soucis de vitesse de téléchargement, l’article suivant devrait vous être utile :

1 mention « J’aime »

Je pense avoir resolut le probleme - j’avais le meme probleme avec battel net sur pc cablé RJ45 (Ethernet) - en suivant les instructin sur le lien du DAERNAYC surtout la partie ou ils parlent de l’augmentation de la bande pasante…Enfin va dans parametres puis Telechargement puis Limites de telechargement…sur la section Contenu de pre-lancement j’avais 100 ko/s J’ai JUSTE a jouter un ZERO (0) pour devenir 1000 ko/s puis il s’ai mis directement a 11Mo/s a la place de 750 k/o…fait le stp puis repond moi

Bonjour,
Personnellement, j’aimerai re-télécharger Battlenet et ça met 15 millions d’année.
Je peux y faire quelque chose ?