Téléchargement lent

Salut à tous, encore et toujours des problèmes de téléchargement. Seul point positif on n’as plus besoin de téléchargé le jeu complet de 170 go …lol.
Sinon toujours la même solution c’est de téléchargé sur les serveurs américain, cela ce fait lentement mais ça télécharge. Voilà courage!

1 mention « J’aime »

Ahaha sur twitter ils sont content et annonce avoir résolu le problème…
Ca fait 8 jours qu’il nous mette un message qu’ils ont un problème et n’arrive pas le résoudre.

Je ne sais pas quel problème ils ont résolu peut-être des problème personnels mais chez moi je télécharge toujours a 80ko/s, il me font bien rire

ce serait quand même la moindre d’avoir une repose nous sommes client et votre produit n’ais pas bon marcher donc le minimum serait d’avoir un service a la hauteur

salut, bon leurs serveurs sont éclatés, j’ai jamais vu ça pour un jeu qui marche aussi bien. On se fout de notre gueule, nouvelle mise à jour quesqu’elle comporte rien à part des éléments payants, au lieu de gaspiller du temps à faire une saison 3 pour gagner de l’argent mettez un peu d’argents et de temps dans de bon serveur merci.

2 mentions « J’aime »

meme probleme ca n’avance plus du tout pour moi, je ne sais pas si quelqun est dans le meme cas … et pourtant comme quelqun la dit plus haut je n’ai « QUE » 1go de fibre de plus je suis nouveau sur pc je sais pas faire grand chose je pensais que c’etait moi qui faisait des mauvaise manip mais heureusement (ou pas) je vois que je suis pas le seul.
si quelqun a des infos ou des manip pour que ca fonctionne …
merci d’avance

Je constate qu’il recommandent de mettre à jour la version de windows et des pilotes des cartes graphiques… Je vais essayer même si je crains que ca ne change rien, voire pire que ça accroisse mon temps de DL. Je reviens vers vous si changement

Je suis allé sur twitter leur dire ce que je pense… ça s’est fait.
En gros j’ai écris que nous étions des vaches à lait et qu’ils n’étaient même pas capable de venir s’expliquer ici que c’était une honte.
Je sais ça va rien changer mais ça défoule :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

La meme j’ai vu apparemment qui auraient résolu le problème mais ça marche toujours pas comprends pas

le pire c’est que ca fonctionne sur BO4 de fou alors que je pense pas que se soit la qu’il y a le plus de téléchargement actuellement faudra voir a faire transferer les server

Lance Battle Net.
Met le en region Asie
Quitte Battle Net
Re-Lance Battle Net.
Lance le téléchargement
Attend 2 min
Et le téléchargement sera en pleine puissance. Voilà comment faire

7 mentions « J’aime »

on est pas pres de jouer c est quand meme incroyable

1 mention « J’aime »

impossible d’etre a pleine puissance comme tu dit . meme quand les server marche au meilleur de leur forme je perd énormément de download sur une tel distance .
la derniere fois j’étais a 30 mo/s sur amérique (toujours mieux que aujourd’hui c’est sur )

édit : je suis a 5,25 ko/s sur asie l’ami. je viens de tester

Qu’est ce que tu appelles « à pleine puissance? »
Pour ma part, ça ne fonctionne pas

idem c’est redescendu a 0

+1 peu importe la région,la vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 200ko/s :sweat:

Merci, ca marche pour moi sur la region asie :ok_hand: :+1:

1 mention « J’aime »

cela marche super merci

1 mention « J’aime »

Quelle vitesse de téléchargement vous atteignez en faisant cela?

depuis ce matin 9h30 j’ai meme pas atteint les 50% pourtant suis en VDSL2…

pour ma part le server asie ne marchais pas , jai fait un « verifier et réparer » sur le jeu et maintenant ca marche sur asie a environ 65 mo/s apres quelque seconde