Téléchargements diablo immortal

Bonjour, impossible de telecharger le jeu avec mon S10. J’ai pu lire que ce n’était apparement pas el seul model impacté…
Est-ce qu’une solution est en cours de recherche, ou pas ?

Bonjour,j’ai également le même problème j’ai un xiaomi note 11 .sa me marque que la version est imcompatible alors que je joue a hearstone sans problème qui est aussi blizzard ou d’autre jeux qui demande beaucoup de capacités graphique peut être que certain modèle de téléphone on besoin d’une mise à jour quelquoncque ?

Bonjour vous deux,

Il semble que nos amis chez Blizzard aient oublié de créer le forum en français pour l’assistance technique sur Diablo Immortal.

Il semble y avoir 2 forums en anglais cependant… un sur Europe et un sur Amériques. Celui sur Europe n’a présentement aucune réponse de la part de Blizzard… alors que celui sur Amériques a déjà plusieurs interventions par leur personnel de l’assistance-clientèle. Je vous mets les liens ici:

Ce forum-ci est pour l’assistance technique sur les Jeux Classiques (tel que Diablo II (2000) par exemple) et sur l’application de bureau Battle.Net.

=====================================================================================

Pour essayer de vous aider…

@Aventurier : C’est présentement sous enquête… peu de détails sauf ce post par Blizzard qui dit qu’ils ont discontinué le téléchargement du jeu sur Play Store pendant qu’ils cherchent une solution.

Selon le MVP Bluespacecow, il y a effectivement plusieurs modèles affectés… voir la liste ici.

@Psartekiki : Blizzard est conscient qu’il y a des soucis avec les appareils Xiaomi; voir le post de Blizzard ici. Les développeurs essaient de trouver une solution.

Une solution trouvée par un joueur est de passer par une application tierce… Uptodown. Il y a quelques détails au https://us.forums.blizzard.com/en/blizzard/en/blizzard/t/mobile-phone-compatibility/22099/24 .

Désolé de ne pouvoir vous aider plus… je ne joue pas à Immortal. Peut-être que quelqu’un chez Blizzard pourra vous aider un peu plus et, par la même occasion, nous éclairer sur le forum « officiel » pour l’assistance technique. Pour être franc, j’ai l’impression que l’assistance de Blizzard va être limitée à la langue anglaise… comme ils font pour Diablo II: Resurrected.

Bonne chance avec ce jeu !

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup boubou pour avoir pris le temps de me répondre.
De ce que j’ai lu, il n’y a plus qu’à attendre de savoir si quelque chose va evoluer.
Merci encore !!

1 mention « J’aime »