Toute ma progression perdue

Suite à une demande en jeu de relier mon compte Activision, je me suis retrouvé niveau 1 avec toute ma progression perdue. Et le contenu en jeu que j’ai acheté perdu également.
Je n’avais pas le choix de me connecter a Activision pour pouvoir lancer COD: Warzone et Lorsque j’ai crée mon compte Activision et j’ai relancer mon jeux tout ma progressions a été perdue et je me suis retrouver niveau 1 alors que j’avais monter beaucoup et jouer beaucoup
j’ai même acheter les passe de combats.Aider moi SVP .

Bonjour BardhSensei,

L’assistance de Blizzard Entertainment n’a malheureusement pas accès aux informations de comptes Activision, et nous ne serions donc pas en mesure de vous aider pour des soucis de liaison de comptes. Nous vous invitons à contacter directement l’assistance d’Activision à ce sujet.

Le problème est réglé j’ai contacter Activision il mon répondu assez vite et on restaurer mon compte et ma progressions comme il était avant que je ne la perde en 1 ou 2 jours. J’était même surpris a laquelle il ont réglée mon problème. Mais Merci quand même de votre réponse.