j’ai acheter la version standard de CODMW3 a 69euro et on ma facturer la version coffres d’armes a 99euro. j’ai pourtant bien la version standard dans mon battlenet!!!. c’est du vol, rembourser moi vite en plus d’un geste commercial POUR CETTE ÉNORME ERREUR DE VOTRE PART!!!. j’aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas.
Salut,
En assumant que tu aies acheté Modern Warfare 3 de la Boutique de Blizzard, tu devras contacter l’assistance de Blizzard avec une requête… les problèmes d’achat ne peuvent être résolus sur les forums. Utilise ce lien pour créer la requête :
https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/1995/ticket
Si tu as acheté le jeu à un autre endroit, tu devras contacter ton marchand et voir ce qui peut être fait.
Bonne chance !
j’avais bien compris et c’est ce que j’ai fait mais ils ne me répondent pas, alors je les affiche car c’est des voleurs. Je suis pas prêt de racheter quoi que ce soit sur battle.net. 99e débiter sur mon compte au lieu des 69e prévu et aucune réponse de leur part alors qu’ils doivent répondre dans les 24h normalement…
Normalement… c’est effectivement 24 à 48 heures.
Mais…
Il y a présentement un grand nombre de demandes / requêtes en cours et les temps pour obtenir une réponse sont plus longs que d’habitude. Blizzard a mis ce message :