Warcraft 3 reforged: blocage au lancement

Bonjour,

Impossible de jouer à WC III : le jeu bloque au démarrage et l’écran reste figé sur la porte : celle ci ne s’ouvre pas. Quelqu’un a t il rencontré le même problème.

Merci pour votre aide

1 mention « J’aime »

Bonjour,
moi aussi j’ai le même problème, je suis bloqué à la porte du jeu :frowning:!
j’ai tenté une vérification du jeu et j’ai même redémarré mon système, mais idem…

Coucou, j’ai le même soucis … est-ce général ?

pareil pour moi… et ça laguait la derniere fois que j’ai joué…

Bonjour - J’ai exactement le même problème que toi. Le jeu bloque au démarrage et l’écran est figé. J’ai tenté plusieurs redémarrage de l’ordi et la situation se répète.

Que faire ???

Une solution ou tout au moins une explication de la cause du problème serait la bienvenue …

Merciu

Même problème bloqué au lancement sur la porte en tête de lion, rien ne se passe, j’ai vérifier le jeux, MAJ les pilotes, redémarrage du PC, rien à faire…

Si une personne a trouvé la solution, je suis preneur !

Idem chez moi, bloqué sur la porte.

Bonjour,

J’ai exactement le même problème depuis la dernière MAJ

Même problème, bloqué sur la porte.

ça vient du vient du jeu personne n’arrive à jouer à ce prix la je ne comprends pourquoi on ne pas jouer sans connexion internet.

Bonjour à tous , idem pour moi sérieux blizzard vous merdez sévère !!!

Par respect pour les joueurs vous devriez au moins donner une réponse une explication…

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous, même problème, le jeu se fige sur la porte du démarrage.
Warcraft est aussi en confinement ?

1 mention « J’aime »

je vous conseil le serveur ASIE, il est fonctionnel :slight_smile:

Pareil, c’est juste que trop de personnes essayent de se connecter en même temps. Merci Blizzard pour ce reforged, un pur chef d’oeuvre

Bonjour,
j’ai installer le jeu pendant 4 jours et quand il est enfin téléchargé, je lance le jeu je vois les deux portes et j’ai un message qui dit : ERREUR lors du traitement de la requête.

même problème et je peux essayer en Asie ou en Amérique,
pas réussi une seule fois a voir autre chose que la tête du lion

le problème sera t il résolu un jour?

Salut à tous :wink:

Sur les forums de Warcraft III Reforged, une personne a rencontré un problème similaire auquel Blizzard a proposé une manipulation.

Privilégiez plutôt les forums de Warcraft III pour signaler les problèmes que vous rencontrez pour qu’un MJ puisse vous répondre au bon endroit.

Bonne journée :wink:

Réponse :

Deefrevoa
Rebonjour, Maître de jeu Deefrevoa à votre service à nouveau !

Je vous remercie pour ce retour rapide.

Vous avez peut-être déjà vu sur les forums mais nous avons reçu d’autres signalements entre temps à ce sujet. Ca semble venir du fait que vous utilisez un ancien CPU.

Pour le moment, il n’y a hélas rien de spécial à faire si ce n’est patienter en espérant qu’un bug sera bien confirmé par nos développeurs.

Encore désolé de n’avoir pu vous aider pour ce souci, j’espère en tout cas que ça sera vite résolu.

Je vous remercie pour votre grande patience et compréhension et vous souhaite à nouveau une bonne continuation. :slight_smile:
Cordialement,

Deefrevoa
Service Clientèle