Warzone Caldera bug après une mort (no HUD, 5fps)

Depuis la mise a jour 1.50.0.108005884 mon jeu est injouable du a un bug qui revient chaque partie. Mon jeu fonctionne bien jusqu’à ce que je meurs (réapparition ou goulag) mon HUD disparait et mon jeu tourne a 5fps. Il m’est impossible d’appuyer sur escape et cela disparait quand je spec un allié mais dès la réapparition cela revient.

J’ai essayé de réparer les fichiers du jeu, mis mes drivers a jour et même réinstallé le jeu. Rien n’y fait le bug est toujours présent.

4 mentions « J’aime »

Exactement le même bug chez moi ( joueur PC) Jeu injouable après la 1ère mort. On a l impression que seulement le processeur est sollicité 100 % et pas la Carte graphique 8% ( d après les stats que j ai pu relever).

Bonjour à tous,

Blizzard Entertainment assure la vente et l’installation des jeux Call of Duty récents, mais les problèmes que vous rencontreriez en jeu restent gérés par les équipes d’assistance technique d’Activision. Nous vous invitons donc à signaler les problèmes que vous y rencontreriez via leur site d’assistance : https://support.activision.com/options

Salut,

Même problème.
J’ai fait ça ça a fonctionné ! (Vider le cache)

Bon jeu !

Bonjour,

J’ai essayé mais cela a recommencé direct.

J’en suis à 4 Games d’affilées où j’ai ce même problème de HUD qui disparaît et chute de fps à la suite d’une mort (pillage, ou au goulag en BR). Même la touche Echap ne fonctionne plus, il faut donc attendre la fin de partie ou ALT F4.

Ça a marché 2 games puis le problème est revenu également…fausse joie :confused:

J’ai tout desinstallé et réinstallé, le problème persiste

Bonjour,

Même probleme sur ps4 apres chaque mort impossible de jouer, gros lag de latence injouable. Je ré installe le jeu en esperant que cela fonctionne. J’ai pas compris pourquoi vider le cache de battle alors que je suis sur ps4…?

Bonjour,
je suis sur PC j’ai le même souci depuis dimanche et la maj d’hier n’a rien changer à ce problème malheureusement j’ai essayer de baisser mes graphismes de réinstaller mais rien y fait perso.
Cordialement

Pour ma part je pense avoir trouvé tout a etait retablit pour moi.
Il faut changer de carte de visite, enlever le titre de perso/carte de visite, operateur. Tout ce qui concerne la saison 1 de vanguard à enlever pour revenir sur de bonne base

Salut j’ai la solution, suffit de desactiver le titre de joueur et le cadre si equiper.
ca n’a rien a voir avec les setting graphique, juste un bug.