Warzone FeedBack et propositions d'ameliorations

Bonjour a toutes et a tous, ce message s’adresses aux développeurs de chez Actvision pour la catégorie Warzone et Multijoueur en ligne.
je viens réagir a Warzone , je joue depuis environ 3mois , avant cela , j’était sur un autre BR que je ne citerais pas , ou j’ai passer environs 6000heures dessus, sincèrement je suis venu sur Warzone car les graphismes « réalistes » me manquais énormément et c’est un bon jeu, les mises a jours concernant les « up » ou « nerf » sont en générales a dates , pas de retard notable que j’ai pu remarquer et je souhaites que pour les prochains Opus de la série cela continue.

Concernant le multijoueur en ligne , sincèrement le fait d’avoir un mode solo + duo + trio + quatuor , sans compter un mode hebdomadaire est formidable pour moi.
En revanche , le jeu ou j’était avant a vue beaucoup de joueurs venir de Warzone et j’ai fait le chemin inverse, il se trouve aujourd’hui que j’hésite, seulement 3 mois a peine.
En effet je ne joue quasiment QUE en quatuor ou trio , parce que je pense que la communication en jeu est ce qui permet de s’amuser tout en jouant correctement , un joueur comme moi qui débute, il est evident que je ne vais pas aller me frotter en solo contre des gens qui utilisent des VPN pour avoir des lobby faciles mais j’y reviendrais.

pour les propositions d’améliorations du jeu , voici ce que je propose , et c’est faisable en jeu bien évidement :

Le Skill Base Match Making devrait intégré pour le jeu en duo/trio/Quatuor les fonctionnalités de Ping (ennemis/équipements/lieux) et l’activations d 'un micro pour la communication
Je m’explique , je viens d’un autre jeu , comme je l’ai expliquer , si cet autre jeu , j’ai compris que la communication était primordiale sur un jeu d’équipe , je parle donc Français , Anglais , Notion d’Espagnol , Notion de Russe, mais visiblement sur Warzone…ce n’est pas assez , les gens n’ont pas l’envie de communiquer , allez courir sur les ennemis solo et mourir pour finir par insulter les coéquipiers est plus important.
En cela , un joueur comme moi , malgré le fait que je puisse faire les " calls " en jeu en 4 langues différentes n’as aucune chance de gagner si les coéquipiers DECIDENT de ne pas communiquer ; pour réparer cela :
Le système devrait faire en sorte que l’on ne tombe que avec des gens qui ont notre niveau mais également notre vision de jeu , c’est a dire les Ping et/ou la communication vocale a hauteur d’un certains nombre de pings/calls " efficaces" pour l’équipes.

Seconde chose : cela existe sur d’autres jeux , pourquoi ne pas l’intégrer a Warzone et/ou call of Duty : je ne sais pas comment ca s’appelle en Français mais le but étant d’écrire dans le tchat ce qui est reconnu sur le périphérique audio de sortie , a la fois pour un Malentendant cela lui permettrait de lire les message de ses coéquipiers , a la fois , les gens qui se permettent d’insulter sans vergognes pourraient être l’objet de report en jeu

Troisième point : les reports en jeu : Simple, Donnez nous la possibilité non seulement de pouvoir faire d es rapport plus precis, comme ajouter une sous catégorie dans « triche » pour : Aimlock ou vision suspecte , les joueurs comprendront très bien et dans les rapports , je pense que l’anti cheat ce sera plus simple de repérer ce qui doit l’être. Mais donnez nous également la possibilité de faire des rapport a ceux qui nuisent au jeu d’équipe , j’ai eu des joueurs a plusieurs reprises cet été , qui lancent une partie , se mettent derrière un rocher en bordure de Zone , et voila Absent toute la partie , Zéro dégâts littéralement , zéro déplacements … et bah … j’ai commencer le jeu y’a peut de temps je peut pas 1v2 des gens de mon niveau donc imaginez quand c’est des gens qui VPN ?

4eme point : Le scale de l’aim assist : Alors je sais pas comment vous réglez l’aim assist , j’ai pas envie de le savoir sincèrement, le jeu d’où je viens en as un beaucoup plus agressif, pour cela je vous dit Bravo il est au top, seul point peut être négatif ou trop puissant , je pense que si je devait choisir, le scale sur les FPS pour une manette branchée sur PC ne devrait pas dépendre au delà de 144FPS, tous les joueurs n’ont évidement pas cette fluidité, mais pour les joueurs manettes qui l’ont, et qui ont fait en sorte que leurs manette marche a 1MS comme une souris gaming à l’heure actuelle… cela est légèrement abusif

Un dernier point a Evoquer, peut être que c’est tabou pour les joueurs d’en parler :
Les VPN, il se trouve que je n’ai qu’une main pour jouer , je ne pleure pas du tout j’ai une souris Razer Naga je me débrouille a peut près , et pour mon temps de jeu, le niveau que j’ai me satisfait c’est a dire 0.91 de ratio en mode résurgence.
Le soucis qui se pose selon moi , ce sont les joueurs qui utilisent des VPN pour tomber dans des lobbys de jeu plus simple et me souilles littéralement la tête…
je m’explique :
cela m’es arrivé il y’a une dizaine de jour , j’ai 0.91 de ratio donc, un joueur me tombe dessus je ne peut rien faire, ca arrive pas de soucis, par contre que la personne me farm littéralement , que quand je vais voir son profil sur les site de tracking et que je voit 3.04 … cette personne est streamer , a la manette donc avec un aim assist …
oui je vous le dit , ce genre de pratique peut dégouter une personne de jouer et c’est mon cas, je ne pleure pas sur le fait que j’ai qu’une main c’‹ est mon soucis , même si de mon point de vue ma reconnaissance Handicapé m’autoriserais a avoir un Aim assist bien plus qu’une personne qui choisis de jouer a la manette… En revanche que je tombe sur quelqu’un qui a 3fois mon ratio alors que les parties sont sensées classer les joueurs , cela me pose un soucis et je pense qu’il est du devoir d › Activsion de prendre parti dans ce genre de pratique.

Dernier point , Si un modérateur passe ou Développeur sait on jamais, pour faire remonter l’information, il serais nécessaire de mettre a jour l’anti cheat Ricochet, pour qu’il puisse détecter les codes LUA et C+ simples utilisés dans les Strikes Pack , en jeu cela devient de plus en plus fréquent d’en voir et tout comme la triche même si ce n’est pas aussi efficace, combiner a l’Aim Assist, cela peut devenir un gros soucis.

merci de m’avoir lu :slight_smile:

1 mention « J’aime »