Warzone FeedBack et propositions d'ameliorations

Bonjour a toutes et a tous, ce message s’adresses aux développeurs de chez Actvision pour la catégorie Warzone et Multijoueur en ligne.
je viens réagir a Warzone , je joue depuis environ 3mois , avant cela , j’était sur un autre BR que je ne citerais pas , ou j’ai passer environs 6000heures dessus, sincèrement je suis venu sur Warzone car les graphismes « réalistes » me manquais énormément et c’est un bon jeu, les mises a jours concernant les « up » ou « nerf » sont en générales a dates , pas de retard notable que j’ai pu remarquer et je souhaites que pour les prochains Opus de la série cela continue.

Concernant le multijoueur en ligne , sincèrement le fait d’avoir un mode solo + duo + trio + quatuor , sans compter un mode hebdomadaire est formidable pour moi.
En revanche , le jeu ou j’était avant a vue beaucoup de joueurs venir de Warzone et j’ai fait le chemin inverse, il se trouve aujourd’hui que j’hésite, seulement 3 mois a peine.
En effet je ne joue quasiment QUE en quatuor ou trio , parce que je pense que la communication en jeu est ce qui permet de s’amuser tout en jouant correctement , un joueur comme moi qui débute, il est evident que je ne vais pas aller me frotter en solo contre des gens qui utilisent des VPN pour avoir des lobby faciles mais j’y reviendrais.

pour les propositions d’améliorations du jeu , voici ce que je propose , et c’est faisable en jeu bien évidement :

Le Skill Base Match Making devrait intégré pour le jeu en duo/trio/Quatuor les fonctionnalités de Ping (ennemis/équipements/lieux) et l’activations d 'un micro pour la communication