Warzone impossible de lancer une partie

Bonjour depuis quelques jours il m’est impossible de lancer une partie sur warzone que se soit avec mon compte, ou celui de mon fils ou même un nouveau compte créer. Je sais me connecter mais lors du chargement de partie les ping reste bloquer sur <350ms ping et ne bouge pas d’un poil. j’ai également changer de réseaux. Que se soit sur pc ou sur ps4 la même chose se fait. J’ai également changer de réseaux pour tester mais je ne sais pas me connecter non plus avec mes comptes la. est ce que quelqu’un aurait eu le même soucis et aurait surtout trouver une solution. Merci

1 mention « J’aime »

salut a toi Stephan, jai exactement le meme soucis que toi, si depuis tu as eu le solution je serais ravis de savoir !

1 mention « J’aime »

salut il faudrait vraiment que bizarre investisse dans des nouveaux serveur, il faut qu’il arrêt de tourner avec du windose 98 sans déconner a chaque extension ces la même comédie et c’est de pire en pire maintenant on peux même
plus lancer les partie

1 mention « J’aime »

salut même problème depuis 3 jours aurais-tu trouvé une solution ?Car je suis preneur…