WOW - Compte banni - Incompréhension

Bonjour,

Je suis une joueuse de longue date de wow (2007) et depuis le 16 novembre mon compte (ainsi que celui de mon conjoint) est banni.

Le bannissement est survenu lors d’une session de jeu sur le contenu Wow Remix : Légion. Le motif est : “utilisation de programmes de triche non autorisés”.

J’ai toujours respecté les règles du jeu et j’ai effectué régulièrement des achats sur la boutique (montures, mascottes, services, temps de jeu, …) Je n’ai jamais rencontré un seul incident ou signalement à mon encontre depuis que je joue.

Je suis totalement perdue, j’ai effectué plusieurs requêtes mais ils ne veulent rien entendre. La dernière réponse que j’ai reçu : “Nous ne donnerons pas le coup d’œil à d’autres demandes sur ce sujet”.

Bonjour,

J’ai répondu dans le topic de PwaDon

Considérez soumettre une dernière requête pour demander que votre cas soit référé à l’équipe anti-triche… pour une vérification de l’algorithme qui a identifié vos comptes comme utilisant un logiciel de triche. La détection pourrait être un faux positif…

Bonne chance !!

Le forum n’est pas l’endroit approprié pour contester une suspension de compte. Pour plus d’informations, veuillez visiter les pages Contester un bannissement ou une suspension et Code de conduite des forums.